Combien de jour se sont écoulés depuis mon emprisonnement 5, 8, 15 ? je ne saurais le dire, les geôles des LSD n'ont pas de fenêtres qui donnent sur le jardin…
Je suis en proie à l’inquiétude... MaujoQ a ma carte de crédit...
Je somnole sur ma paillasse quand des bruits de pas me sortent de ma léthargie. L’allure est rapide, vient on pour moi ? Je ne pense pas. Au loin j’entends MaujoQ aboyer des ordres. les portes de la prison s'ouvrent. MaujoQ s’approche de ma cellule, jette un coup d’œil et relève un sourcil perplexe:
-Tiens je me disais bien que j'avais oublié un truc quelque part …. enfin en même temps j'ai du négocier dur avec le chef pour te faire sortir.
-Négocier ?
-Oui j'ai du acheter un nouveaux Moteur à No_One pour son ravageur, ça l'a mis dans de bonne disposition pour ta libération....
Je le regarde surpris et le remercie pour son bonté ….
Il poursuit:
- Bien sur vu que ça coûte la peau du cul j'ai payé avec ta carte de crédit que tu m'avais laissé au Bar la dernière fois...
Je me prépare à lui répondre quand je croise soudain son regard, il est devenu sérieux. Il m'explique que le chef s'est absenté (pour recupérer son moteur) pour des affaires tactiques… MaujoQ recrute un Chef de section pour gérer 4 escouades qui sont bloquées sur APEX génétic. Je lui repond donc:
- Pourquoi ne le fait tu pas toi même, je sort du trou pour l'avoir fait il y a peu !
- Écoute p'tit gars, nos hommes sont bloqués à l'intérieur de l'enceinte d'Apex, je monte une escouade avec ce que j'ai sous la main, DES TAULARDS! Je suis venu recruter douze salopards (je suis fier de celle la

) dont toi pour faire le boulot, je vais mener une escouade furtive on se déplacera en véhicule rapide. Tu nous diras où aller et nous on se débrouillera sur place on fera à notre sauce. »
il me tend le poste de commandement mobile et me déploie sur APEX génétic.
Le pod tombe du ciel, j'aperçoie de nombreux volants obstruer le ciel, sous moi un libérateur pilonne la base, je dirige mon pod dessus mais il réussit une manœuvre habile et je le manque de peu, ça commence mal.
Je prend connaissance de l'état des troupes, Jhynx, Namelless, Fevag, IlhyanFR (perdu avec son escouade de recrutement) sont mes chefs d’escouades. Deadlus est mes yeux sur les alentours. Ses aptitudes exceptionnel en pilotage le désigne naturellement comme mon reco.
16h30 : Je décide d'organiser les troupes Bravo sous les ordres de Namelless, ils défendront le Sud. Alpha et Charlie défendront respectivement le nord et le Nord Est. Delta 1 sera en charge avec ses nouvelles recrues de soutenir le front qui sera le plus en difficulté. l'ordre fut donné de sortir de l'anti-Air
16h45 MaujoQ m'annonce qu'ils sont en flash à moins de 15 min de notre position, je lui fait le rapport de la situation et lui demande de se déployer au nord de notre position pour prendre nos ennemis Terrans à revers.
16h50 : Le ciel s’éclaircit de plus en plus. Les Xam anti-air font du bon travail.
17h05 MaujoQ m'annonce qu'ils sont déployé en surplomb de la route, et que leurs action ralentissent l'avancé Terrans. Charlie & Alpha en profite pour enfoncer le flan ennemi et les forcer à reculer vers le nord.
19h00 : Les troupes sont toujours engagé dans les plaines avec les Terrans Les douze salopards continuent leurs attaques furtives.
19h30 Bravo, me préviens par inter-com que les Vanus semblent venir faire une offensive par le sud pour capturer notre position, seraient-ils encore venu aider les Terrans une fois de plus ?
20h15 : les Vanus sont de plus en plus menaçant et les Terrans semblent essayer de contourner notre flan ouest. l'ordre est donné de regrouper toutes les force sur Apex et de tenir le siège.
21h30 : Nous allons perdre Apex génétic, ce n'est qu'une question de temps. Deadlus toujours dans les Airs me signale que le bio lab au dessus de notre position subit une attaque des Terrans. J'en informe MaujoQ et son commando et nous décidons de les envoyer en reconnaissance sur le terrain.
21h45 : L'ordre est donné de se redéployer à la WarpGate et de sortir un Galaxy le plus rapidement possible et que cette manœuvre sera chronométré.
Résultat du concours . 1 Bravo (Namelless & co 48 sec)
2 Delta (Ilhyan et son escouade de recrutement (55 sec)
3 Charlie ( Fevag qui se croyait premier mais avait un membre dans un mauvais Gal 1min 18)
Dernière Alpha avec Jhynx pas longtemps après Charlie le tous a pris moins de 1min 30
22h00 : MaujoQ me propose une tactique audacieuse. Ils viennent de capturer un avant poste sur le Bio lab et se portent volontaire pour sécuriser le pad Sud-Est pour nous permettre un GAL DROP massif (
www.scorpions-du-desert.com/forum/16-art...eussir-un-qgal-dropq)
22h10 Nous sommes en stationnaire près du Bio – Lab si l'action de Delta 2 porte ses fruits un assaut massif sera ordonné d'ici peu
22h13 : Message de MaujoQ : « Chefs de section on est sur le pad on rencontre une vive résistance rejoignez nous immédiatement ! »
22h15: Nous sommes à 500 mètres de l’objectif
22h16 : Nous Dropons...
www.youtube.com/watch?v=poa_heLbQvY&feature=youtu.be
Edit UN MONSTREUX MERCI A KAMVAL pour avoir édité et vérifié mon texte