Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [CR] 20130108 - Amerish 19h30 -> minuit

[CR] 20130108 - Amerish 19h30 -> minuit il y a 1 an 2 jours #21

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
BouliB écrit:
Pour le "regroupez vous sur moi" je suis d'accord, pas top efficace. Il faut dire que j'ai déjà du mal à me localiser avec leurs minimal à chier (alors je suis marron foncé ou beige clair.... quel numéro déjà ?....), plus plus plus de point vert je suis d'accord :p (autre suggestion pour gagner en efficacité ?)
Extrait du guide du chef d'escouade que j'ai modifié pour l'occasion :

Ensuite on se regroupe tous sur un point de regroupement facilement identifiable choisi par le chef d'escouade, par exemple : autour du waypoint d'escouade, d'un élément du décor (antenne, bâtiment à l'écart, butte...), d'un point stratégique (spawn, console quelconque, point de capture...). Si vous n'êtes pas facilement identifiable en tant que chef d'escouade (bouclier bleu de l'assaut lourd, marqueur quelconque ou autre) alors évitez de faire regrouper votre escouade sur vous-même, car vos grunts vont avoir du mal à vous trouver.

Par exemple si tu es déjà sur le point A, dis plutôt "regroupement point A" plutôt que "sur moi". Pour toi ça revient au même, mais pas pour les grunts.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130108 - Amerish 19h30 -> minuit il y a 1 an 2 jours #22

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Perso j'ai commencé en reco vers 22h30 et j'ai continuer en chef de section vers 24h et des brouettes.

En tant que reco c'était sympa. Ça faisais longtemps que je n'avais pas fais ça. En ce qui concerne Error le seul petit défaut lors des consignes qu'il me donnait c'est le manque de détails sur les zone ou je devais aller (peut pas rester longtemps sur la map quand on vol ^^), cela dit il a améliorer ça tout de suite après que je lui ai dit donc c'est très bien.

Sinon en général il était calme et posé et plutôt réactif. J'étais étonné de voir qu'il arrivait à comprendre ce que les chefs descouade lui demander alors qu'ils étaient des fois 3 à lui parler en même temps :p

En ce qui concerne mon lead de section c'était pas très folichon lol j'avais pas fais ça depuis environ 1 mois mais je me suis bien amusé en tout cas. De plus j'ai essayé d'éviter au maximum de faire des drops quand c'était possible pour privilégié un peu le Disperseur qui manquait à certains de nos soldats :)

En gros j'ai pas de gros reproche à faire aux chefs d'escouade à part le manque de retours ( nous avons perdu notre disperseur mais oméga est déjà en train d'en raporter un autre) et une confirmation après réception d'un ordre, ça aurais éviter le bombardements de libérateur sur la fin de soirée. Si vous n'avez pas reçu ou entendu un ordre hésitez pas à demander à votre chef de section surtout quand la situation est critique, le chef de section ne voit pas tous surtout quand il a la tête dans la map lol

Sinon rester sur amerish quand j'ai débuté le lead alors que nous étions en infériorité numérique n'était pas très judicieux menfin j'ai vite rectifié ça :p

Sinon j'ai passé une bonne soirée ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
Dernière édition: il y a 1 an 2 jours par Stivyx.

[CR] 20130108 - Amerish 19h30 -> minuit il y a 1 an 1 jour #23

• sushimi
  • Portrait de sushimi
  • Petit membre
Rackham écrit:
vidock écrit:
Rackham écrit:
hésiter à être un peu plus dur dans tes termes [à la Vidok]

Voici l'humble avis d'une bleusaille.

j'ai l'impression d'être un méchant quand tu dis ça !!! :unsure:

en ce moment il est vrai que je suis un peu plus "dur" car j'ai fait des lead trés laxiste en décembre.

A titre perso [je dois être maso...], je trouve qu'être dirigé par un lead qui use d'un ton relativement "autoritaire" est nécessaire tant que les blagounettes entre les phases de combat sont là pour compenser. ; )
Je pense exactement comme toi Rackham, un lead ferme dans les phases importantes et ne pas oublier de décompresser un peu dans les phases d'attentes, ce n'est qu'un jeu après tout, ce doit rester un moment de détente. :silly:

Pour ma part j'étais sous le commandement de Sword puis de Boulib. Rien de particulier, j'ai passé une bonne soirée même si le gal commence à être un peu fatiguant (même si je ne meurs jamais sur les drops). :P

[CR] 20130108 - Amerish 19h30 -> minuit il y a 1 an 1 jour #24

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
Un bon chef c'est une main de fer... dans un gant de velours ;)

[CR] 20130108 - Amerish 19h30 -> minuit il y a 1 an 1 jour #25

• Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Membre en or
Kaomet écrit:
Ce soir là, j'ai commandé l'escouade aérienne. (Personne d'autre n'était motiver pour la créer, et comme je n'avais qu'un seul désir : voler, voler, voler...)

Je crois que j'ai un peu merdé en tant que chef et en tant que pilote. C'est peut être parce que nous n'étions que 4 ou 5 à voler simultanément, alors que d'habitude l'escouade rassemble une dizaine de pilote. On avait pas la puissance de feu habituelle, et il nous était difficile de nous attaquer au zerg aérien terranne, simplement parce que quand nous étions engagé, il était moins fréquent qu'un allié s'en prenne a nos poursuivant. Je me suis contenté de nous faire couvrir les gal et les bases, en allant s'aventurer parfois au dessus des bases adjacentes.

Démarrage 20h30, 21h, infanterie avec l'escouade Bravo sous le commandement D'Error dont j'ai beaucoup apprécié le lead, puis reco sur amerish pour Error avant de basculer sur l'escouade aérien.

En soit un début de soirée varié et je ne demandais pas mieux!!!

Je pense que tu te fais des reproches tout seul, je ne crois pas avoir eu l'impression d’être envoyé en mission Kamikaze. Tu nous attribué des missions en fonction de notre puissance de feu.

Mais effectivement les débuts de l'escouade ont été calme. Cela à vite changer avec l'arrivé de Vinx, Blondin, Zakarian et plus tard Namess11. Comme toujours dans l'escouade aérien, une ambiance détendu.
Merci encore pour la soirée et pour le lead, Error et Kaomet!

[CR] 20130108 - Amerish 19h30 -> minuit il y a 1 an 1 jour #26

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Evhans écrit:
Kaomet écrit:
Cela à vite changer avec l'arrivé de Vinx, Blondin, Zakarian et plus tard Namess11.
Aha, on ne me l'avait pas encore faite cette version là! :P
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

[CR] 20130108 - Amerish 19h30 -> minuit il y a 1 an 1 jour #27

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

[CR] 20130108 - Amerish 19h30 -> minuit il y a 1 an 1 jour #28

• KamvalFR
  • Portrait de KamvalFR
  • Gros membre
c'est bien grace au videos omega tu peux faire taire Names11es, on est pas mort dans un crash ;) moi par contre premiere video le seul qui est déco plantage ... c'est bibi :pinch: enfin dernier constat, omy gad ma voix en reception je ne me reconnais pas du tout...
ruban infiltré et max AI|AA en devenir
Dernière édition: il y a 1 an 1 jour par KamvalFR.
  • Page :
  • 1
  • 2