Kaomet écrit:
Ce soir là, j'ai commandé l'escouade aérienne. (Personne d'autre n'était motiver pour la créer, et comme je n'avais qu'un seul désir : voler, voler, voler...)
Je crois que j'ai un peu merdé en tant que chef et en tant que pilote. C'est peut être parce que nous n'étions que 4 ou 5 à voler simultanément, alors que d'habitude l'escouade rassemble une dizaine de pilote. On avait pas la puissance de feu habituelle, et il nous était difficile de nous attaquer au zerg aérien terranne, simplement parce que quand nous étions engagé, il était moins fréquent qu'un allié s'en prenne a nos poursuivant. Je me suis contenté de nous faire couvrir les gal et les bases, en allant s'aventurer parfois au dessus des bases adjacentes.
Démarrage 20h30, 21h, infanterie avec l'escouade Bravo sous le commandement D'Error dont j'ai beaucoup apprécié le lead, puis reco sur amerish pour Error avant de basculer sur l'escouade aérien.
En soit un début de soirée varié et je ne demandais pas mieux!!!
Je pense que tu te fais des reproches tout seul, je ne crois pas avoir eu l'impression d’être envoyé en mission Kamikaze. Tu nous attribué des missions en fonction de notre puissance de feu.
Mais effectivement les débuts de l'escouade ont été calme. Cela à vite changer avec l'arrivé de Vinx, Blondin, Zakarian et plus tard Namess11. Comme toujours dans l'escouade aérien, une ambiance détendu.
Merci encore pour la soirée et pour le lead, Error et Kaomet!