clap clap

Je t'encourage à persévrer dans cette voie

Comme je te l'ai un peu dit sur mumble, essaye d'être le moins bavard possible... d'être plus concis, bref, précis et percutent.
Attention aussi, chef de sections de tous poils, quand vous utilisez le canal "pour tous les chefs d'escouade". Je ne sais pas pour les autres chef d'escouade, mais perso savoir ce que font les autres ne me sert à rien, sauf si je dois me coordonner précisément et marcher en binôme par exemple, ce qui est rare.
Pour moi, je trouve qu'il vaut mieux éviter les trucs du style :
- canal tous les chefs d'escouade : alpha vous attaquez par le nord, bravo vous attaquez par l'est, charlie ... sud et delta ... ouest
et plutôt faire comme ça :
- canal alpha : alpha vous attaquez par le nord
- canal bravo : bravo vous attaquez par l'est
- canal charlie : charlie ... sud
- canal delta : delta ... ouest
Ok en étant charlie par exemple, je ne sais pas ce que font les autres... mais osef, mon objectif c'est le sud, point barre.
Plus l'ordre est long et compliqué, plus il a de chance d'être incompris ou mal interprété. Entre l'escouade qui parle, les trucs à gérer ingame, les trucs irl, j'en passe et des meilleurs, 9 fois sur 10 sur un ordre du style "alpha machin, bravo truc, charlie bidule etc." je rate l'info qui me concerne. Donc je fais répéter en canal privé, ce qui rend la précédente comm' inutile...
Le canal "à tous les chefs d'escouade" ne doit servir, à mon sens, qu'à faire passer une info commune, utile à tout le monde. Sinon il faut utiliser les canaux spécifiques.
J'ai fait les mêmes remarques à Redrum, pensez bien que les chefs d'escouades ont besoin de beaucoup beaucoup de temps de parole, et donc que vous en chef de section, vous n'en avez que très très peu. Soyez bref, prcis et efficace.
Dernier truc, la manie de dire "prochain objectif c'est honolulu tower gravel station pass"... perso je trouve que ça aussi, c'est une info totalement inutile. C'est impossible de connaître la carte par cœur, et vous, chef de section, vous avez le nez dedans en permanence, donc facile pour vous. Mais pas nous, chef d'escouade. Nous on a le nez dans le merdier

On s'occupe pas de la carte dans sa globalité.
Mettez donc votre waypoint orange à jour, et ordre "prochain objectif waypoint orange" ou "waypoint orange à jour". De toute façon vous allez le mettre, votre waypoint orange, sur l'objectif... et donnez la direction pour rendre l'info plus percutante et que vos chefs d'escouades sachent tout de suite la direction à prendre. "Prochain objectif waypoint orange direction sud sud-est" c'est bien mieux qu'un nom de base...
La romance, de mon point de vue, n'est pas du tout faite pour le chef de section