Bonjour la troupe !
Juste un petit retour d'expérience de ce début d'après midi.
Je me connecte on est 3-4.
Ok donc temps libre, on se regroupe sans forcer et on se balade dans le disperseur de Skouby au milieu du zerg c'est tranquil !
Sa commence à se connecter, une dizaine de personnes, ok donc nous faut un lead. Allez je suis chaud je me propose. Semble que personne d'autre n'était motivé toute façon
Bon faut se chauffer et regrouper les gens, je propose warpgate (classique me direz vous!), premier retour, non non y a la c'est plus prêt blablabla. Ok je suis coulant cet aprem (oué la gastro est finie mais reste des traces ...)
On se regroupe plus ou moins bien du coups et direction premiers objectif. On se fait 2-3 captures. La dernière sur une amp station (avec l'aide du zerg car on n'y arrivait plus tout seul. Mais chutt faut pas le dire)
On va se faire couper je demande donc un redéploiement wargate. La encore qu'est ce que j'entends ... non non blablabla c'est trop loin. J'insiste un peu et j'arrive à l'obtenir.
Je demande un disperseur. La encore ... quoi un disperseur à la warpgate blablabla. Bon j'essaie de rester zen mais je suis obliger de balancer un truc du genre "les pas content go prendre le lead si ca vous vas pas" avec mon ton des jours mal luné. (
Je m’excuse pour les présents mais se faire reprendre toute les 5 minutes par les même personnes (que je ne citerais pas pour sauvegarder l'ambiance )parce que nos choix ne plaisent pas bah c'est fatiguant. Donc je vous invite la prochaine fois à vous prendre en main et prendre le commandement.
Bon y a eu encore quelques trucs que je n'ai plus en tête mais pour le coups je vais promener la famille et je vous souhaite une bonne aprèm.
edit : Merci Vidock j'avais pas vu l'erreur sur le titre