J'ai trouve la soiree tres sympa. Pour les remarques, j'ecris juste ce que l'on a evoque hier soir en fin de soiree.
-Pour les bons points:
--> diviser le channel mumble en plusieurs sections pour chaque liberateur. Pour ce type d'escouade, il vaut mieux travailler en petits groupes. Une communication constante est obligatoire entre le pilote et le gunner.
--> bon travail du chef d'escouade. Les craintes selon lesquelles tu n'etais pas assez present Stivyx sont selon moi infondees. Je reprends le point au dessus mais encore une fois, il est bien plus interessant d'etre avec son pilote/gunner sur mumble. De plus, le chef d'escouade ne peut pas vraiment faire plus: s'il reste important pour communiquer avec le chef de section, il est impossible de faire de la micro gestion avec une escouade aerienne.
-Pour les moins bons points

--> Pas assez de support de la part ravageurs pour les liberateurs. Lors d'une attaque, il etait difficile de communiquer avec les ravageurs. Il fallait passer par Styvix ce qui est complique et long. Je propose donc d'inclure les ravageurs avec les liberateurs sur Mumble. En fonction de la maitrise de l'espace aerien, on aurait donc une configuration avec:
- 2 sous groupes incluant 2 personnes dans un liberateur et 4 ravageurs;
- 3 sous groupes incluant 2 personnes dans un liberateur et 2 ravageurs;
- 4 sous groupes incluant 2 personnes dans un liberateur et 1 ravageur.
--> Les armes par defaut du liberateur sont completement inutiles. Les gros canons (Dalton!!) sinon sont indispensables, les liberateurs ne servent a rien autrement.
@Lotze et Aerhbas: Histoire que vous compreniez pourquoi je me suis miserablement ecrase a 10m de la warpgate, voici ce que j'essayais de faire (sans succes apparement...) L'action se passe a 00:40:
www.youtube.com/watch?v=HlaC3IVGemQ&feature=g-user-u