Pour donner mon avis, avec quelques jours de retard (Chaud les fin d'années

)
L'escouade s'est formé assez tardivement, nous n'étions pas prêts tout de suite. Et comme dis plus haut, nous n'avons pas être synchronisé avec les autres escouades.
De plus, les fantassins sur le pont en partant de la Warpgate nous on bien mis dans les dents, ce qui a encore plus affecté notre retard. Sans compter sur les forces aériennes ennemis qui nous ont empêcher de progresser comme il se doit. Vivement les forces TOP-GUN en action
Nous nous sommes aussi retrouvé à plusieurs reprises sans Disperseur pour se réapprovisionner, nous étions obliger de chercher un pick up dans les parages ou bien de faire des allez retour vers une tour de munitions.
D'un point de vue personnel, je me suis éclaté ! J'ai plus les chiffres en tête, mais j'ai fait un bon ratio, et je suis persuadé que notre présence à quand même joué un bon rôle dans les différents situations que nous avons rencontrés !
Voilà ! J'ai un peu répété ce qui a déjà été dis, mais n'étant pas beaucoup disponibles ces soirs de fin d'années, je voulais tout de même vous faire part de mon expérience de jeu cette soirée là !
A bientôt sur le champs de bataille !