La soirée avec Delta 1 à été sympa.
Slave nous à fait un bon lead et on à pas fait trop de bêtises.
Le tech plant à été la grosse partie de la soirée avec une attaque assez difficile (je sais pas combien de points s'est fait Vodk [enfin je crois] avec son disperseur à côté des portes) avec les max crash et autre tentatives de passage en
Diffuseur de bouclier . Gros travail du chef de section pour réussir à gérer
ce bordel la stratégie.
Après ça on à été plutôt en escouade chacune de son côté (en tout cas pour Delta 1) avant de retourner "se tourner les pouces pour la défense du tech plant" (pas vrais Slave).
Pour la défense de Mekala, pas plus tôt arrivé les terrans débarquent jouer avec nous et on à tenu tant bien que mal jusqu'à l'arrivé d'une autre escouade. Comme l'à dit Name11ess on à fait du kill à tour de bras (dommage de n'avoir pensé à sortir le foudre pour garder la porte arrière que vers la fin de l’assaut).
Petit bémol, comme le disait Z-fire, on à pas eu l'impression d'être dans une énorme armée LSD-IX, déjà à cause du bug des couleurs d'escouades qui apparaissaient toutes vertes, ensuite le fait que seules 4 escouades puisse être liées (résultat le 2ème peloton ainsi que celui des IX passé pour des grunts classiques) et que nous n’ayons pas était tous sur les même objectifs (bon ça c'est normal, 150 personnes pour prendre une petite base aurait été inutile et on se serrait fait couper de la base rapidement comme u pov'zerg NC classique). Finalement les IX nous ne les avons pas vu souvent (Delta 1), d'après les infos que j'ai eu ils étaient surtout avec les escouades de tanks et d'aviation (que nous n'avons pas plus vu d'ailleurs).
Pour finir, merci aux officiers pour avoir géré
cette me.... tout se beau monde et à toutes les personnes présentes pour avoir montré que les NC ils savent se coordonner.
PS : les débuts en Gal ont étaient sympas