Mon point de vue concernant :
Mumble
Par rapport à la dernière fois, c'est du très bon. On passe à 95% de communication utile ce qui est franchement bien et... reposant

encore un petit effort et on sera parfait. Sur les 5% restant je mets 1% sur la faute des autres chefs et 4% sur la faute du chef de section.
Petite note : mes plus plates excuses, et ce de la part des admins mumble, car nous n'avons pas du tout anticipé la limite de slot. C'est une donnée que je ne vois jamais (quand je me connecte ça va tellement vite que le chiffre ne s'affiche même pas) et à laquelle je n'ai, comme la plupart d'entre nous, absolument pas pensé ! On a la tête dans le guidon à gérer 300 000 trucs différents en même temps, donc impossible de tout anticiper. Mea culpa pour ceux qui ont été frustré hier,
le problème a été résolu ce matin
Le chef de section
Rien à dire de particulier, bonne communication, net et précis dans l'ensemble, explication brève des objectifs et de ce qu'on fait... j'attribue une note de 9/10
Objectifs et Jeu en Section
Là la note s'écroule en ce qui me concerne. J'ai eu l'impression de faire beaucoup le commando, à jouer en solo avec mon escouade, tout le long de la soirée. On a capturé des points à droite à gauche, la plupart du temps pour anticiper ou recréer un lien. Sûrement très utile mais du coup nous n'avons pas profité des autres escouades, j'ai le sentiment d'avoir été un peu exclu du côté grandiose et immersif de faire partie de 2 sections.
J'aurai aimé attaquer à pied en me faisant doubler par l'escouade de char et en voyant passer l'escouade d'aérien au dessus de moi, et voir à mes côtés une ou deux autres escouades d'infanterie...bref je n'ai pas ressenti la touche "débarquement" à laquelle je m'attendais, et ça m'a un peu déçu.
J'ai tout de même passé une bonne soirée attention
Mon escouade et mes Grunts
Alors là je dois dire que ça a été un plaisir d'être chef d'escouade ! Aucune grand-mère, assez peu de rappel à l'ordre, pas de flood mumble et pour couronner le tout relativement peu d’échec sur le terrain. Pourtant à part quelques-uns je crois que j'avais une escouade composée pour la plupart de bleusaille assez fraîche... continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie !
Les grunts de Charlie 1, à vous le micro !