Du côté de Delta, on a commencé la soirée en escouade aérienne au-dessus du Bio-Lab mais ça a été un réel massacre. On devait se battre à un contre quatre, nos chasseurs tenaient pour les plus chanceux deux minutes (en comptant le temps de réparation).
Une fois sur le Tech Plant, on a eu l'ordre de passer en escouade d'infanterie (Amen!) où on a pu aider Charlie. La transition a été difficile pour moi (pas de connaissance des positions ou tactiques mises en places par l'ennemi) et a donc pris quelques minutes pour nous rendre réellement efficace.
La suite de la soirée aura été assez calme pour nous, mes subalternes se plaignant que "soit on a trop d'action, soit on en a pas assez". Ils sont mignons, n'est-ce pas ?
Par contre, un truc qui me chagrine de plus en plus, ce sont les joueurs qui posent un disperseur au beau-milieu des AMP Station. Ça empêche d'en mettre d'autres proches des générateurs. Que le prochain ose, je lui montrerai mes pains de C4.
Sinon, j'ai un bon ressenti de la soirée, Delta était bien réactif, les ordres étaient suivis, les quelques V-Anus qui sont arrivés jusqu'à nous sur l'AMP Station sont maintenant tous enterrés dans un coin d'Amerish.
Juste une chose, si quelqu'un a son micro configuré en reconnaissance vocale et qu'on entend son clavier, on peut lui dire gentillement, pas besoin de s'emporter et d'insulter. On est une équipe.