[EDO]Veldrane écrit:
Petite astuce (je ne sais pas si ça va fonctionner éternellement), si vous laissez le cul du disperseur dépasser du bouclier, d'une part il est protégé des tirs venant de l'intérieur, et d'autre part cela permet de continuer a rentrer dans le batiment tant que le véhicule n'est pas détruit : rentrez par l'arrière, ressortez du véhicule => hop vous êtes dans le bâtiment !
Sympa ça !
Sinon, ce soir sur Indar on a tenté le tech plant 2 fois.
La première, par les airs (foiré, respawn) puis sundi à travers le bouclier. On est passé mais on est mort... Ensuite on a retenté le coup en sundi, mais ils avaient miné l'entrée, et on avait pas de demineur. Dégouté, on a tenté l'assaut par les petites portes, mais les Vanus nous on repoussé à chaque tentative (même le coup des 12 assaut légers qui fonce sur le générateur : on a pas survécu a leurs grenades).
Plus tard le soir, on a retenté. D'abord, 4 escouades par les airs puis par l'ascenseur (le décenseur en fait) principal : on s'est fait massacré. Ensuite, on a retenté l'assaut par les portes : on s'y est cassé les dents. C'est là qu'une escouade a attaqué en AL à 3 reprise par le coté (on passe au dessus du boubou, on lance sa grenade, on vide éventuellement un chargeur, (...) on respawn, et on recommence). A la troisième tentative, on s'est retrouvé à l'intérieur avec le reste des forces NC! On pense que les assauts légers ont forcés les Vanus à diviser leur front, et permis à l'offensive principale des NC de passer.
Moralité : le tech lab est facile à défendre, mais tant que les défenseurs n'ont pas de vision sur l'exterieur ils peuvent être vulnérables à des assauts de provenances variées.
Sinon, c'est moi ou alors sur Indar, les environs du techplant sud (Tawrich) sont favorables aux Vanu?