Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR] soirée du 20120925 - Le reaver enchainé

[CR] soirée du 20120925 - Le reaver enchainé il y a 1 an 3 mois #1

  • 312274
  • Portrait de 312274
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 20
Bon, c'est pas du roleplay, et je souhaitais qu'il y ait un topic générale blabla qu'on puisse laisser quelques messages ici et là, en rapport à PS2.


Pour ceux qui n'était pas là hier soir, après la prise de la technoplant au SUD contre les VS (certains sont partis) nous avons rushé au NORD le territoire TR avec 12 personnes. Petit à petit nous avons grignoté du terrain en longeant la map sur la droite.

Nous avons formé une armée de QUADS accompagné d'un reaver en éclaireur (le nom du joueur était error404, membre de l'outfit) et de quelqu'un d'autre en Sunderer. L'équipe était constitué de 2 max + 2 fufu et le reste en engi, medic, soldats lourd.

Avant error404 donnait des informations cruciales sur le terrain. Il faisait son boulot d'éclaireur et on pouvait savoir à quoi s'attendre.

A chaque point prit, nous avons hacké tourelles et panels pour nous approvisionner, suivi d'une balise (beacon) en cas de pépin. Nous avons atteint le Nord de la map et nous avons fini notre course a la tour Nord du technoplant de MAO en plein territoire TR.

Étant peu nombreux, nous avons hacké l'intégralité de la tour, c'était un magnifique champs de bataille a ne pas rater! Ca tiré dans tous les coins, la tour n'était pas à nous mais c'était tout comme! Tandis que les fufus continuaient à hacker et à annoncer l'arriver de nouveau ennemis, les enginners de la squad et (même des inconnus) réparaient les tourelles.

Facile on a tenu 15 bonnes minutes intenses jusqu’à se faire noyer par la vague TR en surnombre (normal vu la distance de la wargate et de la techplant.

12types + environ 5 iconnus au milieu d'une bonne 40aine de TR bien équipé en véhicules pendant 15minutes - 20minutes, c'est juste jouissif quand un plan se passe à merveille!


C'était l'un des moments les plus excitants, après y'a bien eu ce rush sur le territoire VS avec une belle résistance NC, on pouvait atteindre leur wargate à quelques pas. La prochaine fois que je joue à PS2 en groupe, j'allume fraps :laugh:

PS: Y'a eu du recrutement et quelques bons éléments!!
"Pretty sure when you can play a beat that funky you no longer need a dick to satisfy a woman."
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Le Bar: Le reaver enchainé. il y a 1 an 3 mois #2

  • CHAZ1
  • Portrait de CHAZ1
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 158
Ah ça fait plaisir à entendre. Bien jouer.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Le Bar: Le reaver enchainé. il y a 1 an 3 mois #3

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bien résumé!

On a lancé 5-6 invitations outfit aux membres de la squad qui jouaient avec nous, jusqu'ici un seul est venu sur mumble et pour le moment aucun sur le forum.

N'hésitez pas à spammer un peu les membres pour le moment pour qu'ils viennent sur mumble (qualité bien meilleur que le ingame voice) et qu'ils passent sur le forum. (l'importance du forum c'est de pouvoir au moins retrouver les joueurs au prochain wipe des serveurs)

Sur ce, je vais nettoyer mon sunderer pour ce soir ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Le Bar: Le reaver enchainé. il y a 1 an 3 mois #4

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Petite parenthèse :
Aucun problème pour créer un sujet par soirée si vous sentez que ça vaut le coup.

D'ailleurs je vous invite à faire des captures et à les partager sur le dit sujet :)
Ce qu'on vas faire c'est écrire un série d'articles sur les batailles les plus épiques !

Pour résumer :
- Prenez et publiez vos captures
- Ecrivez des comptes rendus da batailles
-> Les meilleurs seront mis en avant sur le site.

A+

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Compte-Rendu de la soirée du 20120925 - Le reaver enchainé il y a 1 an 3 mois #5

  • Zeyen
  • Portrait de Zeyen
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 12
Très bonne soirée/nuit en effet ! Une Squad francophone qui réussit dans la bonne ambiance ça fait toujours plaisir. J'espère vite rejouer avec tout ce petit monde et faire encore plus encore mieux.

C'est mon premier message sur le forum suite a l'invitation de cette nuit, je passerai sur mumble comme hier dès que je peux (c'est vrai que la qualité est quand même largement supérieure a celle IG ^^).

Merci au lead d'hier et aux membres des LSD qui prennent le temps de faire des squad ouvertes pour recruter les francophones perdus dans la masse. C'est une bonne initiative continuez comme ca =)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Compte-Rendu de la soirée du 20120925 - Le reaver enchainé il y a 1 an 3 mois #6

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
ça manque le bouton j'aime sur les post :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Compte-Rendu de la soirée du 20120925 - Le reaver enchainé il y a 1 an 3 mois #7

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
Yes yes, chouette mouvement hier.
Bien que dans la squad en mode random peon, j'ai passé un bon moment, alternant LA puis ingé pour tenir la zone.
J'ai eu beau mitraillé sans arrêt, on a vraiment été submergé !

PS2 prends tout son sens en équipe.
Bref, à refaire ;)

Référent non officiel du bar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Compte-Rendu de la soirée du 20120925 - Le reaver enchainé il y a 1 an 3 mois #8

  • SirClad
  • Portrait de SirClad
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 65
Ce genre de post sent bon les sensations qu'on a pu avoir sur PS1 !!

Ca fait plaisir :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1