Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Petits chiffres sur les Offenseurs

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 3 semaines #1

Voici un google doc contenant toutes les informations sur les armes d'Offenseurs. Et pour spoiler un peu, sur environ 1 mois de données (donc relativement représentatif de la vérité), le Vulcan et le Malandrin (Marauder en anglais) sont loin devant les autres ...
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 3 semaines #2

  • Ventri
  • Portrait de Ventri
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 97
J'ai envie de dire...



L'écart qu'il y a sur le tableau entre ces deux armes et les autres est juste effarant. C'est limite du cheat autorisé.
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Ventri.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 3 semaines #3

  • berlu8
  • Portrait de berlu8
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 3
Ils ont l'intention de corriger le problème j'espère!
C'est à ça que sert le relever de tels chiffres.
De toute façon, selon moi, l'offenseur est une aberration: toute classe/véhicule a sont anti-classe/véhicule. L'offenseur n'en a aucune, lui.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 3 semaines #4

  • NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
C'est pas comme si les devs le savaient mais n'en avaient rien a foutre, Ho wait, mais c'est ce qui se passe!
-Nous sommes encerclés! -Excellent, maintenant nous pouvons tirer dans toutes les directions!!


Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactiv l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 3 semaines #5

  • Tymoon
  • Portrait de Tymoon
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 177
berlu8 écrit:
Ils ont l'intention de corriger le problème j'espère!
C'est à ça que sert le relever de tels chiffres.
De toute façon, selon moi, l'offenseur est une aberration: toute classe/véhicule a sont anti-classe/véhicule. L'offenseur n'en a aucune, lui.

Une escouade d'infanterie agressive en pampa, ou en zone bâtie, ça croque les offenseurs c'est tendre, 3 em6 qui tirent dessus et pouf le machin ... bref faut pas déconner, c'est un véhicule terrestre très efficace et rapide sur les véhicules ou l'infanterie. Mais c'est fragile comme tout et pas simple à manier.

En plus j'aimerais vraiment qu'on y consacre un peu de temps ensemble, car 5 offenseur (10 joueurs) + 1 dispé et un senti en support arrière ça doit déchirer du zerg de char.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 3 semaines #6

  • NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Tymoon, un offenseur avec le blindage peut encaisser plus de dégâts qu'un char lourd ...
-Nous sommes encerclés! -Excellent, maintenant nous pouvons tirer dans toutes les directions!!


Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 3 semaines #7

Tymoon écrit:
En plus j'aimerais vraiment qu'on y consacre un peu de temps ensemble, car 5 offenseur (10 joueurs) + 1 dispé et un senti en support arrière ça doit déchirer du zerg de char.

Très intéressant ce que tu dis-là... je ne peux pas trop me connecter ces temps-ci, mais je suis pour une petite séance d'entraînement genre "chasse-chars" avec une-deux personnes qui s'y connaissent bien, genre soirée-formation.

Qui relève le défi?
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par KamikazePanda.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 3 semaines #8

  • cpcmcfly
  • Portrait de cpcmcfly
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 47
KamikazePanda écrit:
Tymoon écrit:
En plus j'aimerais vraiment qu'on y consacre un peu de temps ensemble, car 5 offenseur (10 joueurs) + 1 dispé et un senti en support arrière ça doit déchirer du zerg de char.

Très intéressant ce que tu dis-là... je ne peux pas trop me connecter ces temps-ci, mais je suis pour une petite séance d'entraînement genre "chasse-chars" avec une-deux personnes qui s'y connaissent bien, genre soirée-formation.

Qui relève le défi?

Mcfly présent!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 3 semaines #9

Tymoon écrit:

En plus j'aimerais vraiment qu'on y consacre un peu de temps ensemble, car 5 offenseur (10 joueurs) + 1 dispé et un senti en support arrière ça doit déchirer du zerg de char.

Je suis partant, pour moi l'offenseur c'est clairement le meilleur véhicule terrestre.
Avec MéchantYéti on a pas mal d'heures en offenseur a notre actif.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 3 semaines #10

  • torkeein
  • Portrait de torkeein
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 26
+1 Tymoon une petite escouade motorisé organisé comme cela serait sympas, mais il est vrais que un enfocer vulcain qui t'arrive dans le dos tu perd la moitié de ton escouade et l'autre moitié peut toujours essayer de le dégommer en espérant ne pas être focus, ça défouraille tellement que le temps que tu passe à découvert pour le tuer tu te fait aligner, enfin la les chiffres du lien piquent les yeux !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 3 semaines #11

Hmmmm escouade d'offenseurs ... Comment dire ... Je pense qu'en tant que CdE je préfère me tirer une balle dans le pied ou bouffer un chat plutôt que de leader ce genre de truc. Parce que oui sur le papier ça claque, mais 80% des pilotes ne savent pas ou peu magner une telle bête et pour les huniers c'est la même (ça irait sans doute mieux avec le vulcain je l'accorde). Ce genre d'initiative c'est sympa pendant les 10 premières minutes de la soirée, et après au premier engagement ça se transforme en ouverture des soldes un samedi aux galeries lafayettes, et 20 minutes plus tard on se retrouve à faire de l'infanterie après s'être fait exploser par le zerg de char susmentionné (OUI ... SUSMENTIONNÉ !)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 3 semaines #12

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Qui susmentionne ici ?!

N’empêche que quand même, on en manque dans nos rangs. C'est une machine à foutre la panique, une moissonneuse d'escouade, qui est un outil franchement pas mal pour un CdE. Pouvoir en sortir un, ou deux de temps en temps ne serait pas du luxe. On est quand même très "standard" dans notre approche : peu de gens ont la licorne, le foudre HE, le MAX double faucon, l'offenseur équipé etc. Du coup y'a des situations contre lesquelles ont ne peut rien faire.
Avec 2 MAX double faucon par exemple, l'offenseur fait déjà un peu moins le malin quand il vient moissonner...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 3 semaines #13

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
@Tymoone et KamikazePanda : j'avais pas fait gaffe à vos interventions... vous nous mettez ça sur pied prochainement ? Oui ça va être un joyeux bordel, mais ça changera un peu et peut-être que ça suscitera (Vlad doit aimer ce mot :p) des vocations :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 3 semaines #14

SI vous voulez vraiment faire ça, il faudra passer sur Delta 2 (libérateurs) pour commencer, car c'est du flood continuel comme pour les libés.
Peut-être à terme diviser Bravo 2 (blindés) en 6 pour ce genre d'escouade.
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 3 semaines #15

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
L'offenseur est effectivement mal utilisé chez les LSD et il faudrait y remédier. Une compo pas mal utilisée chez certaines unités pour attaquer une amp station:
- un disp passe-muraille
- deux offenseurs passe-muraille




Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par S7ylishNoob.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 3 semaines #16

Mais je dis oui à stylish ! Les DEIM font toujours ce coup, avec full M40 montés sur leurs engins, ça devient impossible d'approcher le point avec ça ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 3 semaines #17

  • NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Vlad et moi avont deja expérimenté le passe muraille sur l'offenseur, Plutôt efficace en effet ^^
-Nous sommes encerclés! -Excellent, maintenant nous pouvons tirer dans toutes les directions!!


Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 3 semaines #18

  • Tharsis
  • Portrait de Tharsis
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 43
Je me rappelle d'une petite formation de trois offenseurs qui chargeaient en file indienne.
ça avait un effet kisscool ou gilette mach trois assez efficace.(contre nous)

peut être aussi qu'on devrait penser à mettre trois pelés par offenseur histoire de diviser les cooldown par 3.

j'sais pas on devrait commencer par des petites séances de 20 minutes plutôt qu'une soirée entière là dessu.

sortir ça quand la situation l'exige...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 3 semaines #19

Tharsis écrit:
peut être aussi qu'on devrait penser à mettre trois pelés par offenseur histoire de diviser les cooldown par 3.

Place arrière = mort très rapide par dommage explosif ou par tir quand on repart.

Comme le libérateur, l'offenseur ne se joue qu'à 2 dans le même véhicule.
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 3 semaines #20

  • LRRunner
  • Portrait de LRRunner
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 13
En ce qui concerne la place arrière, j'aurai deux remarques:
On mange de l'éclat à gogo c'est clair, mais c'est une place tout à fait adapté à un lourd phénix qui peut finir tout véhicule qui n'a pas été détruit par le tireur principal. En plus, le système de guidage du missile fait que l'on n'est plus gêné par les cahots du pilotage. Il y a deux semaines, j'ai pu en placer deux dans un Libé qui nous poursuivait. Ca peut être intéressant comme "deuxième effet kiss-cool": le char mange son coup de hallebarde et se fait finir par le lourd en place arrière.
De plus, il ne faut pas oublier que l'offenseur peut transporter un XAM en place arrière. Ca peut en faire un transport d'assaut rapide bien violent. On peut imaginer quatre offenseurs licorne + fury qui rush sur l'amp station avec XAM et un mix ingés/médics. Une fois sur place XAM et pilotes descendent et prennent A et les artilleurs vitrifient tout ce qui tente de rentrer jusqu'à destruction des offenseurs.
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par LRRunner.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2