Vu le debrief qu'on à eut et le fait que la section 1 à fonctionné parfaitement bien je soupçonne je problème d'execution dans la section 2 plus qu'un problème dans le modèle mise en place. je m'explique :
strafi écrit:
tout le monde courrait partout et c'était juste le bordel.
C'est qui tout le monde ? Si c'est uniquement les PU des escouades PU alors c'est pas grave, si c'est des LSD des escouades LSD fermes aux PU alors il y à un problème effectivement.
Pour info les sections d'hier étaient organisées de la sorte ;
A1 LSD Infanterie (CdE MaujoQ)
B1 LSD Infanterie (CdE Birmania puis ...)
C1 PU (CdE LSD mumble canal du CdS) (CdS No_One mumble canal du CdS)
D1 PU (CdE LSD mumble canal du CdS)
A2 LSD AIR (CdE Evhans) (CdS Evhan) <- Ce qui à été fait par Erreur
B2 LSD Blindés (CdE Strafi) (CdS Vlad) <- Ce que j'ai demandé
C2 PU (CdE LSD)
D2 PU (CdE LSD)
En section 1 ça c'est très bien passé, pas de bordel dans les escouades LSD qui jouaient bien et des escouades de PU bien réactives car elles pouvaient redeployer sur leur CdE qui étant un LSD était toujours avec nous, ce qui nous garantissait des PU sur zone
En section 2 Evhans était dans chef de l'escouade aérienne (donc dans un ravageur) et chef de section, ce qui fait qu'il à été impossible pour lui de gérer sa section correctement. C'est une erreur de sa part, on en à parlé et ça ne se reproduira plus. Le CdS 2 doit être dans Bravo2 et ne doit pas être lui même CdE.
J'imagine que ton escouade B2 était ouverte aux PU et du coup ils faisaient n'imp. Ton escouade aurait dû être ouverte aux LSD uniquement et le CdS aurait du vérifier régulièrement et déplacer les PU là ou il faut à savoir dans Charlie2 et Delta2.
Membres des la section2 vous confirmez ma vision ? (ou pas

)