Je distingue trois blocs dans ton message, deux que je n'hésiterais pas à ignorer pour les raisons ci-dessous, et un bloc très utile qui lui va bien au fond des choses
Psoas écrit:
J'ai dit stéréotypé, j'entend par la quand certaines situation il serait intéressant pour le chef d'escouade de sortir du carcan 1 ingé 3 médecins 8 lourds. Surtout quand je vois sur Indar par exemple les Vanu arriver avec leurs 4-5 Aerochars accompagne de leur 4-5 disperseurs survoler par 2-3 faucheuses et leur infanterie qui finit le travail. Tu as beau être un beau et bon LSD avec une bonne cohésion de groupe, tu finiras a la wargate a attendre que quelqu'un sorte un galaxy sans même avoir eut l'impression de résister.
Ceci est complètement faux pour plusieurs raisons mais passons car le reste par contre est bien plus intéressant
Psoas écrit:
Non le fun et le frag n'est pas quelque chose de tabou parce que a travers ce que j'ai pu lire, j'ai l'impression le fun et le frag sont incompatibles avec l'esprit LSD. Ce que je pense Faux car dans l'escouade aérienne je prend beaucoup de plaisir surtout quand on joue groupé. Alors pourquoi je ne le retrouve pas souvent dans une escouade d'infanterie ? les gens se lassent'ils aussi rapidement du jeu ou de notre type de jeu ?.
L'escouade aérienne joue bien moins groupé que les escouades de fantassins, ça vient du fait de la distance que peut parcourir un ravageur dans le même délais et aussi de la densité des ennemis bien et la diversité des attaques bien plus importante lorsque tu est au sol, sans oublier bien sur le principal EN RAVAGEUR PAS DE MEDIC POUR TE RESPAWN !
(Je sais de quoi je parle, tu verras dans mes stats que le ravageur est mon véhicule préféré).
-> Mauvais exemple
A partir d'ici on oublie vitre le reste et on rentre dans le vif du sujet.
Psoas écrit:
Il y a le jeu certes mais il y a la manière, quand je parle d'une jeu d'infanterie stéréotypé et monotone.
...
Ca coûte rien de sortir rapidement 3-4 chars, 1 ou 2 offenseurs ou prendre possession des canons de la tour et de miner la base.
J'ai dit monotone parce que justement brisé cette configuration d'escouade le temps d'une bataille pour la reprendre plus tard n'est pas forcement une mauvaise chose.
Et bien personne n'a jamais interdit ça, je suis tout à fait pour et c'est à la discretion du chef d'escouade. Qu'est ce que tu veux y faire si le chef d'escouade ne pense pas à ça ?
D'ailleurs c'est toujours la même rengaine, mais lorsque tu joue CdE est-ce que tu pratique tes propres préceptes ? (Moi oui

dès que c'est utile)
Mais j'y pense, joues-tu CdE quelques fois ?
Ce soir quand tu joueras, je compte sur toi pour prendre la tête d'une escouade et appliquer tes préceptes