Hello, Auraxis !
Pour des raisons de
surcharge de travail "DLVV" (euh..IRL

?), je vais me
décharger à terme du poste d'assistant Diplomate Francophone ! (ouuuuuh

)
Si tu es capable d'épeler très vite et de mémoire le mot "tchatcheur", que l'accent de ta voix fait frémir les braguettes, et que tous les joueurs (francophones) que tu croises te suivent sur PS2 comme si tu venais de t'asperger d'un déo "Hache" pour hommes...
...c'est que ce rôle est
fait pour toi !
C'est un rôle intéressant et ludique, on rencontre des gens biens, on mange des ferrero rocher, et surtout, SURTOUT... tout le travail est déjà pré-mâché par mes soins !

("What Else", demanderait Clooney) Être ambassadeur LSD, c'est un art de vivre, une profession de Foi, un voeu de chast.. euh. Enfin. Vous avez compris.
Plus sérieusement, cette fonction consiste à simplement
(pour)suivre les relations avec les Unités Alliés Francophones (principalement les REZS, CPC et iX) qui sont très sympa,
en découvrir de nouvelles (comme l'UPCF), et
encourager tout ce petit monde à accompagner nos sorties LSD le plus souvent possible !
Vous participerez aussi, dans la mesure qui vous intéresse, aux sorties NCTO (les anglophones) !
Mais vous ne serez pas seul :
S7ylishNoob &
Incal sont tous deux énormes dans leur rôle ! Tout comme les Officiers (et sous-off') ! Encore merci à eux pour leur investissement, les LSD en ont besoin !
En ce qui me concerne, je poursuis mes fonctions jusqu'avril. Et je resterai bien entendu toujours disponible pour épauler les diplomates actuels, c'est juste que je ne peux plus m'engager à assumer ce rôle.
Voilà, pour le reste, cela n'alterne pas du tout le plaisir que j'ai de jouer avec vous tous, et je continuerai à représenter fièrement les LSD sur le champ de bataille. (En offrant comme d'hab un max de points aux medics...

)
Je reviendrai vers vous avec des propositions d'Events ou soirées spéciales !
@+ Fen