Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Diplo] Alliance Francophone NC Miller - Lisez-moi

[Diplo] Alliance Francophone NC Miller - Lisez-moi il y a 9 mois 4 semaines #1

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
logo_LSD-Copie.png

Poignee_de_mains.png


A. KESAKO ?

Vous êtes Allié des LSD (ImmersionX, Reborn Spartan, [votre nom ici ?]), et nous devons mener une opération conjointe entre LSD et votre propre Unité. Quels sont les pré-requis ? Un seul : pouvoir communiquer durant les manoeuvres !
Afin de faciliter les échanges sur le terrain entre Unités Francophones, nous vous invitons à vous enregistrer et utiliser notre serveur mumble LSD / Alliance NC Miller FR (en plus de votre propre programme de communication) pour communiquer entre Chefs de Section durant les opérations !


B. PLATEFORME DE COMMUNICATION FRANCOPHONE !

Vous pouvez utiliser les Salons "Alliance NC Miller" à votre guise, pour co-opérer entre Unités Francophones ! Ce serveur Mumble est ouvert à TOUTE UNITE FRANCOPHONE du Nouveau Conglomérat ! Si vous avez connaissance d'une Unité NC qui ne soient pas encore répertoriée, n'hésitez pas à lui faire part de notre existence ! ;)

Quelles sont les Unités Francophones avec lesquelles nous manoeuvrons sur Auraxis?

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
(<- cliquez ici pour dérouler la liste des Alliés LSD)


C. COLLABORER AVEC LES SCORPIONS DU DESERT ? (LSD)

Nous organisons pour le moment des soirées LSD les Mardi et Vendredi ! Si le Vendredi semble devenir une soirée "Trinité" regroupant entre eux les LSD, Ix et REZS) (et à laquelle toute nouvelle Unité sera toujours la bienvenue, incrustez-vous!), n'hésitez pas à vous manifester aussi les autres jours, notamment les Mardi !

Par ailleurs, n'hésitez pas à proposer des idées et events à réaliser en commun !
- Envie de sceller un continent ensemble? (Capture de points)
- Envie de s'acharner sur une base imprenable, ou de la rendre imprenable? (Tenue d'une région)
- Envie de joindre vos blindés à notre infanterie? (Mélange des forces)
- Envie de tenir le rôle de Général? (Diriger différentes sections)
- Envie d'échange de compétences? (Comment ça se passe dans les autres Unités?)
- Envie de participer à des courses et autres joyeusetés? (Détente et fun)

...Tout est toujours possible ! N'hésitez pas à vous manifester !

Nous insistons simplement sur le fait, SI VOUS ETES UN NOUVEL UTILISATEUR en charge de votre Unité, de vous enregistrer sur mumble LSD bien AVANT le début de l'Event, et non 5 minutes avant le début des hostilités pour ne pas lancer l’évènement en retard ! ;)
- - -
150px-Icons_mumble2.png

...Comment faire ?

1. MUMBLE : Installer le programme

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à la bonne configuration de mumble dans ce tutoriel. (<- cliquez ici)

- Installation de Mumble
- Accéder au serveur Mumble des LSD/Alliance NC Miller Fr


Alliés :

- Demander le mot de passe du serveur LSD à un ambassadeur LSD (S7ylishNoob, Incal et Fenrilh), ou à un supérieur de votre propre Unité qui détient le mot de passe
- Inscrivez-vous sous ce format : [TAG] Nom (ex : [LSD] Fenrilh)
- Enregistrez-vous sous le serveur (comme indiqué dans le tutoriel)
- Attendre une validation par un officier (Pseudos dans mumble précédés d'un [1], [2] ou [3]) : si vous ne vous faites pas enregistrer par un officier, notre Chef de Section ne vous entendra pas)
- :woohoo: Vous pouvez ensuite rejoindre les salons Mumble "Alliance NC Miller"
:woohoo:



2. MUMBLE : Communiquer entre Unités

Les différents chefs de section et chefs d'escouade peuvent être approchés par des raccourcis clavier. Il ne vous est pas utile de configurer l’entièreté des raccourcis LSD : ci-dessous, le minimum pré-requis que vous devriez utiliser !

-> Discuter avec le Chef de Section LSD et Discuter avec les autres Unités NC (s'il y en a)


Pour communiquer vers le Chef de Section LSD :

Dans Mumble : Configurer > Paramètres > Raccourcis
Ajouter > Chuchoter/Crier
au salon > /Planetside 2/ Section 1/ #Chef de Section 1
Raccourci : celui que vous voulez (Nous utilisons le 0)


Pour communiquer vers les autres Unités alliées NC :

Dans Mumble : Configurer > Paramètres > Raccourcis
Ajouter > Chuchoter/Crier
au salon > /Planetside 2/ Alliance NC Miller/ au choix
Raccourci : celui que vous voulez

A présent, vous êtes opérationnel !

Pour être efficace, évitez de flooder vers le "Chef de Section 1" qui est souvent en communication avec différents responsables (dont vous..)

Que la boucherie commence...
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Diplo] Alliance Francophone NC Miller - Lisez-moi il y a 9 mois 4 semaines #2

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
la moitié des infos sont redondantes avec ce post : www.scorpions-du-desert.com/component/ku...isateur--fourre-tout. Quel est l'intérêt ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Diplo] Alliance Francophone NC Miller - Lisez-moi il y a 9 mois 4 semaines #3

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
ZFiRE écrit:
la moitié des infos sont redondantes avec ce post : www.scorpions-du-desert.com/component/ku...isateur--fourre-tout. Quel est l'intérêt ?
toi t'as pas lu ni la tribune ni mon message en rouge dans le premier lien que tu viens de nous filer :)
Une fois que ce sera fait je te laisse faire le ménage ici :D

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Diplo] Alliance Francophone NC Miller - Lisez-moi il y a 9 mois 4 semaines #4

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
je vous mettrai des jolies images à l'occasion pour clarifier le post, mais là de suite, j'en ai marre :) je n'ai fait que ça tout l'après midi !

Et j'avais du boulot..

...

...aarrg... :angry:

Allez, A +, tous :silly:
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Diplo] Alliance Francophone NC Miller - Lisez-moi il y a 9 mois 4 semaines #5

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
No_One écrit:
ZFiRE écrit:
la moitié des infos sont redondantes avec ce post : www.scorpions-du-desert.com/component/ku...isateur--fourre-tout. Quel est l'intérêt ?
toi t'as pas lu ni la tribune ni mon message en rouge dans le premier lien que tu viens de nous filer :)
Une fois que ce sera fait je te laisse faire le ménage ici :D
Sisi j'ai lu, pas la tribune non parce que je la regarde jamais mais j'ai vu ton lien en rouge, mais visiblement c'pas bien clair :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Diplo] Alliance Francophone NC Miller - Lisez-moi il y a 9 mois 4 semaines #6

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
pis je flood si j'veux :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Diplo] Alliance Francophone NC Miller - Lisez-moi il y a 9 mois 4 semaines #7

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Fenrilh écrit:
je vous mettrai des jolies images à l'occasion pour clarifier le post, mais là de suite, j'en ai marre :) je n'ai fait que ça tout l'après midi !

Et j'avais du boulot..

...

...aarrg... :angry:

Allez, A +, tous :silly:
Bienvenue dans mon monde !

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Diplo] Alliance Francophone NC Miller - Lisez-moi il y a 9 mois 4 semaines #8

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
dans le monde des officiers, je dirai même plus ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Diplo] Alliance Francophone NC Miller - Lisez-moi il y a 9 mois 3 semaines #9

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
  • Recensement des alliances francophones en cours :

Liens vers quelques sites de nos amis des différentes Unités francophones, ainsi que vers leurs méthodes de communication ! Indispensable pour prendre contact avec eux ! Invitez-vous ! :woohoo:


Canard PC

LogoCPC.png


Tag PS2 : "CPC"
Communication : Mumble - Lien Mumble des Canard PC
Website des Canard PC
Leader : mafioso78cpc
sortie officielle : irrégulière
- - -

ImmersionX

ixv6_header1.jpg


Tag PS2 : "Ix"
Communication : TS3 - 91.121.26.199:8807
Website des ImmersionX
Leader : LB21
sortie officielle : Mercredi et Vendredi
- - -

Reborn Spartan

reborn23_2013-03-15.gif


Tag PS2 : "RS"
Communication : RaidCall - ID : 5544187
Website des Reborn Spartan
Leader : AdrienCreulant ; Bahamut42
sortie officielle : Vendredi et Samedi
Unité : 80 - Tourne à 2 escouades
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Diplo] Alliance Francophone NC Miller - Lisez-moi il y a 9 mois 3 semaines #10

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membr
  • Messages : 224
Peut-on décaler ce dernier post de Fenrilh en haut et ajouter les TAG des unités ?

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Diplo] Alliance Francophone NC Miller - Lisez-moi il y a 9 mois 3 semaines #11

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Pourquoi Fenrilh n'éditerais t'il pas sont premier message afin de le compléter ? :D

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Diplo] Alliance Francophone NC Miller - Lisez-moi il y a 9 mois 3 semaines #12

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
No_One écrit:
Pourquoi Fenrilh n'éditerais t'il pas sont premier message afin de le compléter ? :D

J'ai hésité, mais j'ai préféré faire un lien dans le premier message vers le post décrivant les Unités alliées, dans laquelle on pourra être 150 si besoin.. je n'ai pas envie de trop surcharger le premier message qui n'est pas là pour faire une présentation des Unités, mais plutot de la comm' inter-unités.
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Diplo] Alliance Francophone NC Miller - Lisez-moi il y a 9 mois 3 semaines #13

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Au lieu de mimer des paragraphes avec des messages différents, et du coup m'obliger à tout modérer à chaque fois que tu troucheras à ceux-ci, ce serait mieux que tu créés les dits paragraphes dans ton premier message en utilisant les syntaxes classiques prévues dans la langue Française tu ne crois pas ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Diplo] Alliance Francophone NC Miller - Lisez-moi il y a 9 mois 3 semaines #14

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
No_One écrit:
Au lieu de mimer des paragraphes avec des messages différents, et du coup m'obliger à tout modérer à chaque fois que tu troucheras à ceux-ci, ce serait mieux que tu créés les dits paragraphes dans ton premier message en utilisant les syntaxes classiques prévues dans la langue Française tu ne crois pas ?

euh qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "j'ai pas envie de faire un seul post avec tout mélangé dedans"? :)

Je fais un post Diplo + un post "recensement des unités fr" ! Je ne vois pas où est le problème ! ce sont deux posts indépendants ! Si tu veux, je peux créer un post indépendant 'Autres unités FR de Miller' au lieu de le mettre 'en réponse' !
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Diplo] Alliance Francophone NC Miller - Lisez-moi il y a 9 mois 3 semaines #15

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Désolé mais ce n'est pas la politique du forum, on à fait ça nulle part ailleurs et on ne va pas commencer ici.
Edites ton premier message pour y intégrer un paragraphe concernant les membres de l'alliance s'il te plait.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Diplo] Alliance Francophone NC Miller - Lisez-moi il y a 9 mois 3 semaines #16

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
C'est bizarre, moi d'mon temps ça marchait quand on demandait les choses une seule fois et poliments... ah la la y'a plus d'jeunesse moi j'vous l'dis...

Mangez des arbres !


Hum pardon...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Diplo] Alliance Francophone NC Miller - Lisez-moi il y a 9 mois 3 semaines #17

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
En passant par là, j'voulais féliciter les ambassadeurs qui font un très bon taff.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1