Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Patch note - Mise-à-jour 20/02/2013

Patch note - Mise-à-jour 20/02/2013 il y a 10 mois 3 semaines #1

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Mise-à-jour générale
  • Modifications sur les valeurs de la distance de rendu.

Mise-à-jour infanterie
  • Correction d'un soucis lié au viseurs HR-NV sur les mitraillettes en basse qualité, qui rendait difficile de voir les ennemis à moins de vingt mètres.
  • Mourir puis se faire réanimer avec un viseur HS/NV d'équipé sur l'Eridani SX5 (Vanu) laissera maintenant le viseur correctement aligné.
  • L'icône de l'Eridani SX5 (Vanu) sera maintenant correctement alignée.
  • Si une tourelle d'ingénieur est placée sur ou proche d'une plateforme à véhicules, elle sera déconstruite lorsqu'un véhicule y apparaîtra.

Mise-à-jour de véhicules
  • Les viseurs ne feront plus effets lors du passage de la place du tireur à la place du pilote.

Mise-à-jour d'objets
  • Trois nouvelles mitraillettes (une par faction) et des objets de personnalisation.

Mise-à-jour de l'interface
  • Les joueurs avec des balises d'unités ([LSD]) devraient pouvoir voir les messages de tués/morts dans le chat.
  • Les joueurs pourront maintenant voir les "zones de combat intense" sur les continents où ils ne sont pas.
  • Lors de l'utilisation des couleurs personnalisées alliés/ennemis, le camembert d'influence sur une base ne montrera plus que deux parts (Alliés/Ennemis) au lieu de trois.
  • Les chefs d'escouades ne devraient plus avoir de soucis pour rejoindre le canal vocal de commandement.
  • Les chefs d'escouades qui se trouvent dans des sections peuvent maintenant promouvoir des joueurs au rôle de chef d'escouade.
  • Correction du soucis qui empêchait de changer le rang d'un membre de l'unité du premier coup.
  • Correction du soucis qui empêchait les membres Premium d'acheter les nouveaux camouflages en version consommable (50SC) dans la section Premium du dépôt.
  • Les mitraillettes devraient maintenant correctement apparaître dans le dépôt pour les infiltrés et assaut-lourds.
  • Les pourcentages d'influence devraient maintenant se mettre à jour plus dynamiquement.
  • L'icône de générateur violet ne devrait plus s'afficher sur la carte de réapparition à la place de l'icône de générateur détruit.
  • "a été tué par [] " ne sera plus affiché dans le chat lorsque vous avez été tué par un champs de force.

Mise-à-jour de bases
  • Correction de l'emplacement de la chambre de réapparition à Xelas South Bridge.
  • Corrections effectuées sur les champs de force des chambres de réapparitions de :
    Zurvan Pump Station.
Zurvan Network Complex.
Tous les avant-postes de la Dahaka Amp Station.
Saurva Data Storage.
Avant-poste sud-est de l'Usine Tech de Mao.
Avant-poste sud-ouest de l'Usine Tech de Mao.
Avant-poste nord-ouest du Rashnu Bio Lab.
Avant-poste sud du Rashnu Bio Lab.
Allatum Broadcast Hub.
Allatum Research Lab.
Hvar Northgate Garrison.
Auraxicom Substation.
Wokuk Shipping Dock.
Wokuk Storage Yard.
Camp Waterson.
Elli Barracks Complex.
  • Correction du bug qui empêchait de capturer l'avant poste Freyr Substation.
  • Correction de la chambre de réapparition de NS Refinery
  • Corrections sur les champs de force des chambre de réapparitions qui ne changaient pas de faction lors de la capture du point de :
    Hvar Tech plant, avant-poste sud-est.
    Mekala Tech Plant, avant-poste nord.
    Tumas Tech Plant, avant-poste nord-est.
  • Tous les lance-couillons de Tawrich Depot devraient fonctionner normalement.
  • Tous les boucliers des téléporteurs de l'Andvari Bio Lab devraient fonctionner normalement.
  • La région d'East Hill Checkpoint (Amerish) devrait s'afficher correctement sur l'affichage tête-haute (ATH/HUD).
  • Tous les lance-couillons et plateformes à véhicules de l'Elli Amp Station devraient correctement reconnaître la faction à qui ils appartiennent.
  • Les téléporteurs de Saerro Listening Post ont maintenant leur champs de force allumé.
  • Correction d'une erreur qui rendait les boucliers de portes invisibles sous certains angles.
  • Correction de quelques textures manquantes au Tawrich Tech Plant.
  • Correction de la géométrie des rampes sur toutes les Amp Stations.
  • La région de Vanu Archives ne devrait plus afficher une partie de Snake Ravine sur l'ATH.


  • Mise-à-jour audio
    • L'audio des contres-mesures vanus ne devraient plus s'arrêter lorsque le nombre de munition est bas.
    ↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Patch note - Mise-à-jour 20/02/2013 il y a 10 mois 3 semaines #2

    • Stivyx
    • Portrait de Stivyx
    • Hors ligne
    • Membre en or
    • Messages : 1711
    Merci pour la Trad :)
    Référent de la Chaîne Youtube
    Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Patch note - Mise-à-jour 20/02/2013 il y a 10 mois 3 semaines #3

    170 MB la MAJ.
    Je me demande combien de correctifs ils vont devoir déployer après cette MAJ :whistle:
    DÉMISSIONNAIRE
    Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par OmegaPREDATOR.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Patch note - Mise-à-jour 20/02/2013 il y a 10 mois 3 semaines #4

    • Evhans
    • Portrait de Evhans
    • Hors ligne
    • Membre en or
    • Messages : 619
    Savez quand sera déployé le reste de la mise à jour prévu pour février? (Zone d'entrainement et lance-roquette de faction?)
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Patch note - Mise-à-jour 20/02/2013 il y a 10 mois 2 semaines #5

    Il leurs reste 7 jours pour tout faire, je ne penses pas que se sera réalisable. Je pense qu'on en saura plus se soir dans le FNO (enfin samedi pour nous) et Name11ess va surement faire un compte rendu juste après (il dort jamais) et je verrais plus tard si je trouve des trucs ailleurs (PSU - twitter).
    DÉMISSIONNAIRE
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Patch note - Mise-à-jour 20/02/2013 il y a 10 mois 2 semaines #6

    • Evhans
    • Portrait de Evhans
    • Hors ligne
    • Membre en or
    • Messages : 619
    Je ne crois pas que ce soit la maj prévu dans la road map. Mais bien autre chose.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Patch note - Mise-à-jour 20/02/2013 il y a 10 mois 2 semaines #7

    • FriendlySky
    • Portrait de FriendlySky
    • Hors ligne
    • Sévèrement membré
    • Messages : 224
    Je vois les fantassins ennemis en vert fluo de loin par moment suite à la maj (et à priori ce ne sont pas les boucliers des lourds)

    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Patch note - Mise-à-jour 20/02/2013 il y a 10 mois 2 semaines #8

    FriendlySky écrit:
    Je vois les fantassins ennemis en vert fluo de loin par moment suite à la maj (et à priori ce ne sont pas les boucliers des lourds)
    D'habitude quand c'est vert fluo c'est un problème de manque de texture.
    Tu peux faire plusieurs trucs :
    • Lancer la vérification des fichiers,
    • Jouer sniper mais sans zoom :P
    • Changer la distance d'affichage dans les options.
    Mais je ne sais pas d'où ça vient donc fait comme tu peux.
    DÉMISSIONNAIRE
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Patch note - Mise-à-jour 20/02/2013 il y a 10 mois 2 semaines #9

    • Plasmouille
    • Portrait de Plasmouille
    • Hors ligne
    • Tout juste membré
    • Messages : 13
    FriendlySky écrit:
    Je vois les fantassins ennemis en vert fluo de loin par moment suite à la maj (et à priori ce ne sont pas les boucliers des lourds)

    Pareil pour moi, mais je n'ai testé que 15min hier soir
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Patch note - Mise-à-jour 20/02/2013 il y a 10 mois 2 semaines #10

    • Fenrilh
    • Portrait de Fenrilh
    • Hors ligne
    • Membre en or
    • Messages : 626
    FriendlySky écrit:
    Je vois les fantassins ennemis en vert fluo de loin par moment suite à la maj (et à priori ce ne sont pas les boucliers des lourds)

    Bah, ça, quand on joue avec du LSD... :whistle:
    Ex-Scorpion du Désert
    Membre du Consortium "Horizon"
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Patch note - Mise-à-jour 20/02/2013 il y a 10 mois 2 semaines #11

    Ils ont résolu le truc et se sera corrigé avec le correctif d'aujourd'hui :
    Fix for characters appearing as green at long distances

    Et Name11ess et Carmen vont pouvoir s'amuser encore plus !
    Allowing Flashes to gain more vertical air with the afterburner
    DÉMISSIONNAIRE
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Patch note - Mise-à-jour 20/02/2013 il y a 10 mois 2 semaines #12

    • Name11ess
    • Portrait de Name11ess
    • Hors ligne
    • Membre en or
    • Messages : 1320
    J'aime!
    ↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Patch note - Mise-à-jour 20/02/2013 il y a 10 mois 2 semaines #13

    • Rubiscool
    • Portrait de Rubiscool
    • Hors ligne
    • Bien membré
    • Messages : 54
    Et les problèmes de minimap sont fixés ?
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Patch note - Mise-à-jour 20/02/2013 il y a 10 mois 2 semaines #14

    • Croco
    • Portrait de Croco
    • Hors ligne
    • Moderateur
    • Messages : 448
    Merci pour la traduction ;)

    En tout cas SOE semble assez réactif sur l'évolution de PS2
    Croco
    Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Patch note - Mise-à-jour 20/02/2013 il y a 10 mois 2 semaines #15

    • GFS01Nic
    • Portrait de GFS01Nic
    • Hors ligne
    • Sévèrement membré
    • Messages : 265
    Perso j'ai toujours le bug de couleurs sur la minimap, toutes les escouades ont la même couleur. C'est très pénible quand on essaye de recoller avec son escouade. Plus chiant depuis la dernière màj j'ai deux ou trois crashs par soirée, ce que je n'avais pas du tout avant. Pour noter un point positif, je n'ai plus aucun problème de perfs pour l'instant, tout à fond avec le PhysX activé.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Patch note - Mise-à-jour 20/02/2013 il y a 10 mois 2 semaines #16

    • Deadlus
    • Portrait de Deadlus
    • Hors ligne
    • Sévèrement membré
    • Messages : 218
    Pas de bug de couleur sur la minimap. En revanche ca persiste sur la map général. J'ai pas refais de lead section depuis mais ca doit être bien pénible. C'est deja chiant en grunt et lead d'escouade.

    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Patch note - Mise-à-jour 20/02/2013 il y a 10 mois 2 semaines #17

    • Stivyx
    • Portrait de Stivyx
    • Hors ligne
    • Membre en or
    • Messages : 1711
    Oui je confirme et en aérien des fois les véhicules de mes amis n'apparaissent pas alors qu'ils sont a coté de moi. Pas très pratique :p
    Référent de la Chaîne Youtube
    Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
    • Page :
    • 1