Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Futures nouvelles armes

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 2 semaines #21

• Golgho
  • Portrait de Golgho
  • Gros membre
En gros le joueur de type full Auto va préférer la Blitz et celui qui pratique le sniping aura son bonheur avec le cyclone ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 2 semaines #22

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Est-ce que la Blitz a les mêmes bogues que le Cyclone?
Je pense notamment au fait que l'arme reste basse pendant une seconde lorsqu'on saute ou utilise le jet-pack.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 2 semaines #23

Golgho écrit:
En gros le joueur de type full Auto va préférer la Blitz et celui qui pratique le sniping aura son bonheur avec le cyclone ^^
Je ne suis pas sur, j'utilise la cyclone en full-auto et j'arrive à faire pas mal de dégâts avec (3 morts avec un seul chargeur dans une période de 5 à 10s, et ce avec juste un chargeur de 25 balles). C'est plutôt au niveau feeling (ressenti ?) des un et des autres que ça va se jouer (comme pour les autres armes).
Quoi qu'il en soit, ça permet d'avoir une nouvelle arme pour toutes les classes (sauf XAM) se qui est déjà pas mal.

Name11ess écrit:
Est-ce que la Blitz a les mêmes bogues que le Cyclone?
Je pense notamment au fait que l'arme reste basse pendant une seconde lorsqu'on saute ou utilise le jet-pack.
C'est une bonne question. Durant mon essai je n'ai pas cherché à le savoir (puisque je joue rarement le léger), il faudra attendre un autre test pour le savoir (tu ne l'as pas tester ?).

Par contre, et pour toutes les armes il y à un gros bugs d'animation depuis la MAJ avec les animations, après un grand saut (via lance-couillons, gal-drop et ascenseurs horizontaux) les bras n'arrêtent pas de bouger après l’atterrissage. Ça revient après un saut ou un changement d'arme mais ça peut-être galère.
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par OmegaPREDATOR. Raison: correction

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 2 semaines #24

Tu trouvera peut-être les infos que tu cherches dans cette vidéo : Je n'ai pas regarder toute la vidéo.

Et sur la page du forum associée.
DÉMISSIONNAIRE

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 2 semaines #25

Voici une comparaisons en image des stats des mitraillettes AF-4 Cyclone et Blitz GD-10 :

Comparaison entre la Blitz GD-10 et la GD-7F :

Et pour les Assaut Lourds une comparaison entre la Blitz GD-10 et les mitrailleuses légères EM6 et Ancres :

En espérant que ce soit utile.
DÉMISSIONNAIRE

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 2 semaines #26

• FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Sévèrement membré
Il ne faut pas comparer les armes de catégorie différente entre elles. Les jauges ne sont pas les mêmes.

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 2 semaines #27

FriendlySky écrit:
Il ne faut pas comparer les armes de catégorie différente entre elles. Les jauges ne sont pas les mêmes.
Vivement qu'ils changent ces jauges alors. Mais c'était pour avoir un aperçu car certains lourds pourraient être tenter de prendre la dernière mitraillettes à la place de leurs mitrailleuses légères.
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par OmegaPREDATOR. Raison: correction

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 1 semaine #28

Finalement les devs ont décidés de faire simple et de reprendre les lances roquettes de PS1.
(Merci à Neme11es pour les informations et la traduction).
Name11ess écrit:
Mise à jour de l'armement
  • Souveraineté Vanu - Lancer :
  • Très précis, très rapide, tire un projectile énergétique anti-véhicule à charge unique. Plus vous laisserez l'arme charger, plus le projectile fera de dégâts.
  • République Terran - Striker:
    • Tire une une série de missiles de dégâts moyens vers une cible unique, le joueur doit garder le vérouillage actif en gardant l'ennemi au milieu de son réticule pour que les missiles puissent être guidés.
  • Nouveau Conglomérat - Phoenix:
    • Tire un missile guidé très puissant. Le Phoenix peut faire énormément de dégâts sans avertissement puisqu'il n'y a pas de verrouillage.
  • Ces armes verront le jour dans le patch qui viendra une semaine après la mise à jour (édit : dans 2 semaines environ).
  • DÉMISSIONNAIRE
    • Page :
    • 1
    • 2