Golgho écrit:
En gros le joueur de type full Auto va préférer la Blitz et celui qui pratique le sniping aura son bonheur avec le cyclone ^^
Je ne suis pas sur, j'utilise la cyclone en full-auto et j'arrive à faire pas mal de dégâts avec (3 morts avec un seul chargeur dans une période de 5 à 10s, et ce avec juste un chargeur de 25 balles). C'est plutôt au niveau
feeling (ressenti ?) des un et des autres que ça va se jouer (comme pour les autres armes).
Quoi qu'il en soit, ça permet d'avoir une nouvelle arme pour toutes les classes (sauf XAM) se qui est déjà pas mal.
Name11ess écrit:
Est-ce que la Blitz a les mêmes bogues que le Cyclone?
Je pense notamment au fait que l'arme reste basse pendant une seconde lorsqu'on saute ou utilise le jet-pack.
C'est une bonne question. Durant mon essai je n'ai pas cherché à le savoir (puisque je joue rarement le léger), il faudra attendre un autre test pour le savoir (tu ne l'as pas tester ?).
Par contre, et pour toutes les armes il y à un gros bugs d'animation depuis la MAJ avec les animations, après un grand saut (via lance-couillons, gal-drop et ascenseurs horizontaux) les bras n'arrêtent pas de bouger après l’atterrissage. Ça revient après un saut ou un changement d'arme mais ça peut-être galère.