Voici ce qui a été dit pendant le
Friday Night OPS d'hier.
De nouvelles mitraillettes vont voir le jour, trois, une par faction.
Il est prévu qu'elles aient beaucoup plus de balles (50?, 60?) mais feront moins de dégâts. Elles auront une cadence de tir plus élevée (pour compenser le manque de dégât) ce qui les rendra très utiles en combats
très rapprochés. Les animations ne sont pas encore terminées mais seront probablement présentées la semaine prochaine.
Mitraillette Terrane,
PDW-16 Hailstorm.
Mitraillette Vanu,
Sirius SX2
Mitraillette du Nouveau Conglomerat,
Blitz GD10
Au niveau des lance-roquettes, ce sont bel et bien des armes de Planetside 1 révisitée qui font leur retour (ci-dessous, look actuel avec les données de Planetside 1, non-définitives pour Planetside 2).
Portée effective : 240 mètres.
Capacité dans Planetside 1 : Verrouillage des véhicules, XAMs et tourelles Phalanges. Tir sans verrouillage.
Point à savoir : Le réticule devait rester sur la cible pour que le verrouillage reste actif.
Portée effective : 250 mètres ou six secondes de vol.
Capacité dans Planetside 1 : Missile guidé (comme pour les tourelles anti-véhicules actuelles, le missile suit votre curseur). Tir sans verrouillage. Explosion contrôlée.
Point à savoir : Le missile était lourd à contrôlé, il n'était pas possible de recharger tant que le missile était guidé. L'explosion des missiles pouvait être contrôlée en appuyant une seconde fois sur la touche de tir.
Portée effective : 300 mètres.
Capacité dans Planetside 1 : Projectile énergétique à haute-vitesse avec un léger cône de tir.
Point à savoir : Prenait une seconde pour charger un tir.
Rappel : les données ci-dessus ne sont pas définitives.