Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Futures nouvelles armes

Futures nouvelles armes il y a 10 mois 3 semaines #1

Juste pour partager que de nouvelles armes seront "bientôt" disponible.
Plus d'information dans le Friday Night Ops de se soir (15/02/2013)
En direct
ici

Comme vous pouvez le voir se seront des lance-roquettes (un disponible pour chaque faction) et très certainement seulement pour les Assault-Lourds (je me mouille pas beaucoup ;)).

Par contre quel type de lance-roquettes cela va-t-il être ?
On à déjà les lance-roquettes sans accrochage :
  • Ecorcheur,
  • Decimateur NS,
et avec accrochage :
  • Corbeau (anti-tank),
  • Épervier (anti-aérien),
  • Annihilateur NS (anti-tout).
Alors, que reste-t-il ?
Le retour du Phoenix ? (pour ceux qui ne le connaisse pas voici une petite vidéo de PS1)
Pour ma part je penche plutôt sur un lance-roquette à "guidage laser" comme la nouvelle tourelle anti-tank de l'ingénieur : Après tout, ils n'ont qu'à reprendre les codes de la tourelle pour la mettre sur un lance-roquette, ils devraient y arriver facilement, non ?
Sources (PlanetSide Universe)

PS : les tronçonneurs du MAX ont été renommés scies à métaux ... :sick:
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 3 semaines #2

  • Nyechou
  • Portrait de Nyechou
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
de ce que j'ai pu lire sur le forum officiel posté par JGOOD dvelopper : "We'd like to add Empire-specific rocket launchers, including things like player guided rockets, multiple lock-on swarm missiles, and a charge fire mode into the mix."

donc en gros
- nc missile guidage ( comme la tourelle igné ) ,
- terran lockage multiple :
- et vanu tir à charge ( en gros on laisse charger le rayon et on lâche pour tirer )
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par Nyechou.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 3 semaines #3

Pour les Terrans c'est pas plutôt missiles multiples ?

On à retrouvé les Vanus :


Par contre très mauvaise idée de faire des armes différentes, ça va râler dans toutes les factions (le pistolet des bidules il est mieux que le notre) et ça va pas aider l'équilibrage.
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 3 semaines #4

  • Nyechou
  • Portrait de Nyechou
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
lock on multiple swarm missile on pourrait traduire par nuée de missiles lockables . donc multimissile et multilockage a mon avis mais peu de degats individuels
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par Nyechou.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 3 semaines #5

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Je pense tout de même que les développeurs ne sont pas assez idiots pour ne pas sortir des armes déséquilibrées.

Sinon, merci beaucoup pour les informations, c'est super!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 3 semaines #6

Nyechou écrit:
lock on multiple swarm missile on pourrait traduire par nuée de missiles lockables . donc multimissile et multilockage a mon avis mais peu de degats individuels
Je vois surtout pleins de missiles qui prennent la même cible (essaim) ou un lance-roquette semi-automatique avec 5 missiles dans le chargeur.
Name11ess écrit:
Je pense tout de même que les développeurs ne sont pas assez idiots pour ne pas sortir des armes déséquilibrées.
Heu... :huh:
Name11ess écrit:
Sinon, merci beaucoup pour les informations, c'est super!
De rien et je te connais, tu vas nous faire un retour du FNO sur ces nouvelles armes.
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 3 semaines #7

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
Putain le phoenix2, niiiiiiiiiiiiice! :woohoo:
Enfin si c'est bien fait...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 3 semaines #8

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Ils sont entrain de refaire PS1 en fait, je me demande vraiment pourquoi il n'ont pas simplement refondu le moteur plutôt que de repartir de 0...

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 3 semaines #9

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Parce qu'il y a toujours des gars pour avoir des idées "géniales" et vouloir changer le truc qui marche... (OUI OUI je pense à certains débats sur le forum :p) et y'a des bisounours pour accepter ! :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 3 semaines #10

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Voici ce qui a été dit pendant le Friday Night OPS d'hier.

De nouvelles mitraillettes vont voir le jour, trois, une par faction.
Il est prévu qu'elles aient beaucoup plus de balles (50?, 60?) mais feront moins de dégâts. Elles auront une cadence de tir plus élevée (pour compenser le manque de dégât) ce qui les rendra très utiles en combats très rapprochés. Les animations ne sont pas encore terminées mais seront probablement présentées la semaine prochaine.
Mitraillette Terrane, PDW-16 Hailstorm.
tr.jpg



Mitraillette Vanu, Sirius SX2
vs.jpg



Mitraillette du Nouveau Conglomerat, Blitz GD10
nc.jpg



Au niveau des lance-roquettes, ce sont bel et bien des armes de Planetside 1 révisitée qui font leur retour (ci-dessous, look actuel avec les données de Planetside 1, non-définitives pour Planetside 2).
Portée effective : 240 mètres.
Capacité dans Planetside 1 : Verrouillage des véhicules, XAMs et tourelles Phalanges. Tir sans verrouillage.
Point à savoir : Le réticule devait rester sur la cible pour que le verrouillage reste actif.


Portée effective : 250 mètres ou six secondes de vol.
Capacité dans Planetside 1 : Missile guidé (comme pour les tourelles anti-véhicules actuelles, le missile suit votre curseur). Tir sans verrouillage. Explosion contrôlée.
Point à savoir : Le missile était lourd à contrôlé, il n'était pas possible de recharger tant que le missile était guidé. L'explosion des missiles pouvait être contrôlée en appuyant une seconde fois sur la touche de tir.


Portée effective : 300 mètres.
Capacité dans Planetside 1 : Projectile énergétique à haute-vitesse avec un léger cône de tir.
Point à savoir : Prenait une seconde pour charger un tir.


Rappel : les données ci-dessus ne sont pas définitives.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par Name11ess.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 3 semaines #11

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Merci pour ces retours ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 3 semaines #12

Merci Name11ess.

Les données sur les nouvelles mitraillettes (SMG) sont déjà disponible sur le wiki officiel (Attention, les stats vont surement changer avant leur sortie)
Name11ess écrit:
Mitraillette Terrane (Pas de nom visible pendant l'émission).
Ce serait la PDW-16 Hailstorm.
Name11ess écrit:
Il est prévu qu'elles aient beaucoup plus de balles (50?, 60?)
Le nombre de balles est le double des autres mitraillettes avec, en plus, la possibilité d'ajouter un chargeur agrandit (nombre de balles non indiqué).

Et donc rien sur les lance-roquettes pour le moment (la semaine prochaine surement).
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par OmegaPREDATOR. Raison: correction
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 3 semaines #13

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
J'ai mis-à-jour le nom.

J'ai l'impression qu'elles vont être légèrement fumées...
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 3 semaines #14

Si la version NC reste aussi précise que la Cyclone (avec une bonne cadence) ça risque d'être mieux que les mitrailleuses légères actuelles.

Et c'est quand qu'on aura des mitrailleuses LOURDES ?
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 3 semaines #15

  • Ventri
  • Portrait de Ventri
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 97
*0* <= my face when new rocket launchers.

Je veux ce lance-roquettes. Je vais certainement pester contre ceux des autres factions, mais je les attend avec impatience !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 3 semaines #16

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Je répète juste au cas où, ce que j'ai écris sur les lance-roquettes est tel qu'ils étaient dans Planetside 1, pour l'instant, seuls les noms sont officiels pour Planetside 2, on ne sait pas encore quelles modifications leurs ont été apportées.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 3 semaines #17

  • Ventri
  • Portrait de Ventri
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 97
Certes Name11ess, mais ça me fait quand même rêver. J'ai pas envie de penser tout de suite à la probable déception que je vais éprouver lorsque je vais avoir ce gros bébé entre les pattes.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 3 semaines #18

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Mise-à-jour en chemin cette après-midi normalement (il est actuellement quatre heure du matin en PST).
ss2013-02-20at01.13.46.png

ICI
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par Name11ess. Raison: Image
L'administrateur à désactivé l'accès en criture pour le public.

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 3 semaines #19

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futures nouvelles armes il y a 10 mois 3 semaines #20

Bon j'ai eu l'occasion de voir les stats de la nouvelle mitraillette Blitz GD-10 et de la tester un peu.

Ce sont les même que la GD-7F (de l'ingénieur) avec un peu moins de puissance et un peu plus rapide au rechargement.
Comparé avec l'AF-4 Cyclone, elle est moins puissante, recharge moins vite mais à une cadence de tir bien plus élevée (et avec 50 balles dans le chargeur).

Ça reste une arme intéressante car elle dispose de la plus grande cadence de tir du jeu (avec la GD-7F), ça reste assez précis mais pas très puissant.

A vous de voir si ça correspond à votre style de jeu.
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2