Salut à tous,
Après une pause de quelques jours pour laisser le temps à SOE de mettre à jour leur patch (5 de fps le jour de la release du Jesus patch c'est moyen), je me preparai aujourd'hui à me relancer dans le bain...
Je lance planetside 2, tout va bien, j'arrive ingame (25 fps warpgate....) bon, je regarde dans le shop pour voir, puis les infos de mon personnage.... La je vois qu'il me voit premium, mais premium sur un mois (donc 25% bonus XP et ressources).... Bon, je me démonte pas, je suis premium sur un an, je devrais avoir droit à 50% de bonus...
Meilleure facon de verifier, se connecter sur le compte planetside.com....
Je tente de me connecter : Bad Login or password...
Ok, donc avec le bénéfice du doute, je me dis que j'ai oublié mon passe comme un lémurien.... Je réinitialise le mot de passe.... Je recois l'email de confirmation, ca a l'air bon...
Je réessaie de me connecter sur planetside.com, et là : meme message d'erreur (Bad Login or Password).... bon, je tente sur soe.com, meme sanction.....
La je commence à m'enerver, j'essaie de me reconnecter sur PS2 le jeu (pas le site

)
On me redemande (alors que c'etait enregistré) Login et password... Je mets mon login et le nouveau password... Et là, je vous le donne dans le mille : Bad Login ou password....
Ok, je me démonte pas, je cherche à contacter le service support.... Argh, on doit être connecté sur son compte SOE ou PS2..... Rahhhhh
Bref, pour ce soir c'est DMC severe... Rassurez moi, avez vous constaté un problème pour les premiums (eventuellement premium un an) sur l'annonce de bénéfices qu'ils mettent dans l'UI ?
Et est ce que vous avez déjà eu cette expérience de login foireux sur PS2 ?
Rahhhhhhhhhhhhhh