Pour pleins de différentes raisons que je n'ai pas le temps, ni l'envie je l'avoue d'expliquer par écrit :
- le débat est plus que clos concernant l'infiltré et l'assaut léger, les réponses ont déjà été donné à plusieurs reprises concernant ce sujet. Pour info les prochains sujet là dessus pourront être modérés, merci d'avancer !
- merci pour tes propositions Tymoon mais il n'est pas utile de faire des guides par classe, c'est trop subjectif et mouvant pour ce que soit pérenne. Jhynx a déjà commencé quelque chose qui s'en rapproche concernant les accréditations selon les classes, je vous invite à l'aider dans sa démarche, ce sera déjà très bien.
Je ne reviendrai pas sur ton post de calimero mais sache que je suis TRÈS attaché au mot "justice" (appelez moi Tyrael) et je ne trouve pas tes remarques particulièrement juste :
Alors voilà, hier lors de la réunion j'ai été coupé et je n'ai pu exprimer ce que j'avais à dire, c'est pourquoi je vais tacher de le faire ici.
J'aurai dit tout ça hier, et si on n’interprétais pas (mal!!) mes phrases à la vitesse de la lumière sans me laisser le temps de les terminer et en s'enervant (oui, oui, en s’énervant, ...), ce message n'aurait pas été posté.
Je ne crois pas que qui que ce soit s'est énervé, ni qu'on ne t'ait pas écouté et qu'on ait pas redemandé 50 fois qui avait quelque chose à dire ou à ajouter. La prochaine fois peut-être devrais-tu essayer d'utiliser les temps de parole à bon escient plutôt que de parler en même temps que quelqu'un qui intervient déjà, ou de t'immiscer furtivement à répétition pour demander "qu'elle est la meilleure arme"
Enfin un petit edit pour demander, une phrase ou un paragraphe dans le guide du chef d'escouade (dans le 2/3: 2 eme chapitre 3 eme paragraphe) qui serai dedié à l'ordre de respawn, car on attends souvent cet ordre en vain, pendant que d'autre rez à leur guise un peu partout sur la map.
Très bonne idée je vais vérifier ça et l'ajouter si nécessaire. De même pour les 10 commandements.