ZFiRE écrit:
En fait ce qui me dérange c'est le caractère approximatif. A 27" tu parles de "carré vert fixe" et à 35" de "petit triangle qui se met à tourner sur lui-même" (alors que c'est un carré...) Ensuite à 1'00 tu parles des 3 types de lance-roquette à verrouillage, et tu les affiches... pour à 1'19 commencer en disant que les 2 plus puissants ne sont pas à verrouillage.
De plus, mes reproches par rapport à la vidéo, c'est que le texte est trop généraliste. J'aurai préféré un texte qui appuie plus la vidéo, par exemple parler du fait que ça marche quand même quand le carré vert tourne sur lui-même en disant "comme on le voit ici" en mettant la vidéo en pause par exemple. Pareil en expliquant qu'on peut tirer comme ça à couvert, ou par dessus un obstacle, avec la vidéo calée qui illustre ce que tu dis.
Comme la vidéo galdrop en somme.
Enfin, tu as coupé mon dernier exemple à la fin de ma vidéo, l'attaque de tourelle depuis derrière un cactus, qui était selon moi une très bonne illustration. Une voix aurait pu dire "Voici un dernier exemple, on voit parfaitement qu'une fois la cible verrouillé, il est possible de se mettre à couvert et de tirer sur le côté pour faire mouche" ou truc du genre...
Là le texte est limite trop décalé par rapport à la vidéo et tellement généraliste, qu'on regarde à peine les images en fait, on y prête pas des masses attention... alors qu'en l'état les images sont bien plus importantes que la voix.
Je regarderais la semaine prochaine si tu peux être dispo