Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage : Est-ce que verrouiller un continent est un objectif qui vous intéresse ?

SUJET : [SONDAGE]Objectif verrouiller un continent : super ou osef ?

Re: [SONDAGE]Objectif verrouiller un continent : super ou osef ? il y a 11 mois 2 semaines #21

• blackolorin
  • Portrait de blackolorin
  • Sévèrement membré
mouais, ça aura plus d'importance dans plusieurs mois (un an ou plus?) quand on pourra traverser entre les continents et les locker completement, warpgates inclus

Combo! Pour avoir embarqué le disperseur d'une seconde escouade lsd et ainsi avoir eu un total de 24 morts
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [SONDAGE]Objectif verrouiller un continent : super ou osef ? il y a 11 mois 2 semaines #22

• MKlast
  • Portrait de MKlast
  • Petit membre
Je vote pour de temps à autre, c'est pas le même style de jeu et c'est toujours plaisant de se dire que c'est grâce à nous qu'on a pu lock le continent :laugh:
Après comme dit par les autres grunts, c'est vrai que l'impact même du lock n'a que très peu d'importance sur le reste. A voir comment la situation évolue !
Nous croyons en ce qui est juste. Nous croyons en la liberté, symbole de notre foi. Ce combat est notre. En avant.

Re: [SONDAGE]Objectif verrouiller un continent : super ou osef ? il y a 11 mois 2 semaines #23

• supito
  • Portrait de supito
  • Petit membre
J'ai voté non dans le sens où plus on approche de l'objectif et moins on s'amuse.
La partie "bras de fer" est très stimulante mais une fois que l'ennemi a déserté et que notre faction est plus nombreuse que les deux autres réunis, l'action est beaucoup moins présente.
De mon point de vue, l'objectif idéal serait de forcer l'ennemi à fuir le continent.

Re: [SONDAGE]Objectif verrouiller un continent : super ou osef ? il y a 11 mois 2 semaines #24

• Sorinezz
  • Portrait de Sorinezz
  • Gros membre
Je vote oui, parceque Planetside c’est avant tout écraser les autres factions (surtout les vanus) et repeindre la carte en bleu, même si "ca abîme le ratio" :blush:

Bon dans un sens y a strictement aucun autre intérêt à lock un continent
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Sorinezz.

Re: [SONDAGE]Objectif verrouiller un continent : super ou osef ? il y a 11 mois 2 semaines #25

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Sorinezz écrit:
ça donne un bonus intéressant pour sortir les char et les avions :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Re: [SONDAGE]Objectif verrouiller un continent : super ou osef ? il y a 11 mois 2 semaines #26

• Akkaross
  • Portrait de Akkaross
  • Sévèrement membré
Je n'ai rien répondu car je m'en fiche royalement, l'important à mes yeux c'est de jouer avec vous. :) Après tant qu'il y a du challenge à relever, l'objectif m'en tape.

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Re: [SONDAGE]Objectif verrouiller un continent : super ou osef ? il y a 11 mois 2 semaines #27

• Maximussx
  • Portrait de Maximussx
  • Bien membré
No_One écrit:
Sorinezz écrit:
ça donne un bonus intéressant pour sortir les char et les avions :)

exact ! 10% de réduction sur les ressources... gros gros avantage... heuuu
ouai finalement ce n'est pas si terrible...

Sinon pour revenir au sondage, l'objectif premier dans ce jeu (pour les hautes sphères)a mon avis ne doit pas être la fin (conquête, victoire, aaah ta vue j'en ai une plus grose que toi) mais le moyen (char, avions, a pied).
Si vous n'avez pas compris je peu développer mais sur Mumble car la j'ai la flême...

Re: [SONDAGE]Objectif verrouiller un continent : super ou osef ? il y a 11 mois 2 semaines #28

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
Les deux (but et moyens) sont un peu liés en fait, mais oui, tout à fait :)

Re: [SONDAGE]Objectif verrouiller un continent : super ou osef ? il y a 11 mois 2 semaines #29

blackolorin écrit:
mouais, ça aura plus d'importance dans plusieurs mois (un an ou plus?) quand on pourra traverser entre les continents et les locker completement, warpgates inclus

Je suis d'accord. Pour le moment ça ne sert que peu, 10% de moins pour l'aviation ou les blindés ne servent que pour les escouades concernées. Qui plus est dès que le continent est lock tous les NC vont sur les autres continents et les autres factions débloquent celui qui vient d'être pris (en escouade de nuit les continents changent de faction 2 ou 3 fois par nuit). Les 10% de moins pour l'infanterie seraient plus intéressant (max, grenades, mines, C-4, ...) mais locker Indar ça risque d'être bien plus complexe (déjà sortir de ces :sick: de falaises :angry:) et le garder sera presque impossible.

Donc OSEF sauf si c'est dans le cas de grosse soirée inter-unités (et regarder avec avec le "leader" des NC : KarmaNC. Il semble être le général en chef des NC sur Miller, permettant de fédérer un peu les actions des unités et des grunts).
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accs en écriture pour le public.

Re: [SONDAGE]Objectif verrouiller un continent : super ou osef ? il y a 11 mois 2 semaines #30

• Rubiscool
  • Portrait de Rubiscool
  • Bien membré
Quand j'ai commencé sur PS2 c'était mon objectif "ultime". Mais finalement je me suis rapidement rendu compte que ce n'était pas si injouable de lock un continent et surtout c'est loin d'être amusant (Gal Drop Gal Drop Gal Drop ... En fait on évite les combats presque).

Si les LSD veulent je vais suivre avec plaisir mais je ne considère plus le verrouillage comme un objectif.

Re: [SONDAGE]Objectif verrouiller un continent : super ou osef ? il y a 11 mois 2 semaines #31

• Bobfleur
  • Portrait de Bobfleur
  • Bien membré
Autant le plaisir d'une attaque coordonnée inter-unité avec 200 personnes est jouissives , autant le fait que verrouiller un continent n'offre rien (ni Certif, ni exp, même pas un petit badge avec écrit : "J'étais là, c'est moi, regarde comme je suis kikou, et t'as vu mon badge ?") rend la capture obsolète matériellement. En attendant que les devs donne une saveur particulière à ce met délicat qu'est l'accomplissement d'un objectif grandiose je suis tout de même pour, mais à petite dose. Locker un continent ca prend du temps, ca demande beaucoup d'organisation, et beaucoup de joueur. Se fixer comme seul objectif chaque soir de locker, ca ne peut qu'amener à de la frustration si on y arrive pas.
Connais-tu le système de parrainage mis en place par SOE ? C’est très simple, tu cliques ici, tu suis les instructions, et tu obtiens des armes, des camos, et autres bonus gratuitement. Enjoy !
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Bobfleur.

Re: [SONDAGE]Objectif verrouiller un continent : super ou osef ? il y a 11 mois 2 semaines #32

• Stefdav
  • Portrait de Stefdav
  • Petit membre
J'ai voté non.

Autant la première partie qui consiste à attaquer en force pour démoraliser l'ennemi et le faire quitter le continent est sympa et intéressante.
Autant la fin avec la capture des dernières bases abandonnées... moins passionnant.

Une chose qui pourrait peut être se faire c'est de suivre l'ennemi d'un continent à l'autre. On se fixe un cible vanu ou terran et on l'attaque jusqu'à la pousser dans sa warpgatee. Et dès qu'ils abandonnent pour un autre continent on change à notre tour.
C'est juste une idée comme ça, mais j'imagine la tête des mecs qui abandonnent Esamir car trop de LSD et qui retombent face à nous sur Indar. :evil:

Re: [SONDAGE]Objectif verrouiller un continent : super ou osef ? il y a 11 mois 2 semaines #33

• Bilouman
  • Portrait de Bilouman
  • Petit membre
Le but du jeu n'est-il pas la conquête des continents sur cette planète?
Vérrouiller un continent est un début :)

Bon d'un autre coté si c'est pour prendre des points sans aucun ennemis, l’intérêt du jeu est moindre, mais avec plusieurs section c'est l'affaire de quelques minutes avant de passer au continent suivant!!
Moi vois, moi tue. BASTONNNN!!

Re: [SONDAGE]Objectif verrouiller un continent : super ou osef ? il y a 11 mois 2 semaines #34

• Tatu13
  • Portrait de Tatu13
  • Membré
Moi je pressens que le transporteur géant sera lié d'une manière ou d'une autre au lock des continents... ou pas. :laugh:

Re: [SONDAGE]Objectif verrouiller un continent : super ou osef ? il y a 11 mois 2 semaines #35

• Meyrack
  • Portrait de Meyrack
  • Membré
J'ai répondu non, il faut le faire rarement sa devient vite prise de tête x), sinon pour moi se qu'il faudrais faire c'est arriver sur une carte bonder d'ennemie et faire une vraie bataille digne de ce nom !!! B) et puis je pense que c'est dans ce genre de situation que l'on apprend le plus vite et non pas en attendant qu'un point descende :lol:

Re: [SONDAGE]Objectif verrouiller un continent : super ou osef ? il y a 11 mois 2 semaines #36

• Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Membre en or
J'ai répondu non même si je ne suis pas contre le faire de temps en temps histoire de changer un peu notre manière de jouer.
Dans l'état actuel du metagming, je pense qu'on a plus à gagner (plaisir, cohésion, expérience) à jouer ensemble sur des objectifs locaux ambitieux que de finaliser le lock d'un continent.
La donne changera probablement à l'avenir.

Re: [SONDAGE]Objectif verrouiller un continent : super ou osef ? il y a 11 mois 2 semaines #37

• FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Sévèrement membré
Voté non car un continent entier ça comprend énormément de bases vides qui sont d'un ennui profond pour moi.
Je préfère de loin la défense d'une grosse position quasi submergée d'ennemis, ça c'est épique et tactique.

Re: [SONDAGE]Objectif verrouiller un continent : super ou osef ? il y a 11 mois 2 semaines #38

• Sw0rd
  • Portrait de Sw0rd
  • Petit membre
J'ai voter positif car c'est toujours fun, ça permet de dire " cool on a lock" mais quand tu vois le bonus, ça déçoit un peu quand même, donc je penche plus vers le osef x)

Re: [SONDAGE]Objectif verrouiller un continent : super ou osef ? il y a 11 mois 2 semaines #39

Cà ne m'interesse plus trop, et pas du tout, durant les événements double xp.
D-Spirith écrit:
... and one guy told him to come closer to the generator and press G to open a "popup menu".
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Saint-Ange.

Re: [SONDAGE]Objectif verrouiller un continent : super ou osef ? il y a 11 mois 1 semaine #40

• Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Sévèrement membré
J'ai voté oui pour mon coté lead de section.

Sinon j'aime bien l'idée de plutôt allez sur un continent qui va être lock par un ennemis et essayer de l'en empêcher.
Ca risque d’être vraiment très dure et parfois impossible, sous nombre etc etc mais l'idée d’être seul contre tous me plait ^^

Et puis comme cité plus haut, à partir d'un moment les forces ennemis fuient et c'est beaucoup moins drôle.