Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour.

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 1 semaine #41

• traum
  • Portrait de traum
  • Sévèrement membré
CA Y EST, les serveur seront coupé a 13h pour une durée d'environs 4h:

forums.station.sony.com/ps2/index.php?th....87343/#post-1149510

Bon avant que le secrétariat nous ai pondu la traduction, en tout cas, aucune tentative d'equilibrage par les armes, juste le marteau-piqueur qui va etre ajusté. (M'en fou un peu, mais c'est pour dire)

J AI HATE ! :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 1 semaine #42

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
Pourquoi en me levant ce matin, avec l'envie de jouer, je me suis dit que le patch allait tomber aujourd'hui... :angry:
L'administrateur désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 1 semaine #43

• Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Sévèrement membré
La même quand je me suis connecté et que j'ai vu le patch pour cet aprem :/

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 1 semaine #44

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
Pour les feignants :

Les + significatifs :
Lowered vertical recoil, from 1.75 to 1.5 per shot.
Reduced accuracy loss per shot, from 1.0 to 0.5.
Increased damage falloff range. Damage used to start scaling at 5m and end at 15m. Now it starts at 8m and ends at 20m.
et gros buff du marteau-piqueur (à tous les niveaux)
Ctrl-F11 will now turn off the first person arms and weapon. You cannot shoot or interact with terminals while this option is turned on.
Stivyx va être content ;)
Players in vehicles can no longer capture points.
Made adjustments to the Magrider so that combining strafe and forward velocity no longer provides an advantage to hill climbing
Reaver : Added 10 rounds to the magazine of each rotary. Projectile speed decreased slightly on all rotary cannons to help further define their role as a close range weapon. M20 Mustang : Fire rate increased / CoF Reduced
Vanguard : Side and Top armor increased. Allowing it to withstand roughly 1 more hit from a weapon as powerful as a tank cannon.
+ buff des armes

GROSSE MODIF SUR L'UI : sauvegardez vos .ini avant de patcher des fois que ça réinitialise toutes les configs...
Each column on the Outfit Members screen is now sortable.
More contextual player nameplates : squad members have a green circle with the squad member # next to the player name, squad leaders/platoon leaders have stars next to the name
héhé et voilà ;)
Delta squad platoon color changed from yellow to black to avoid confusion with Bravo squad coloring.
yeeaaah

Players in a MAX should now be able to use Instant Action to hot drop to a hotspot on the continent they are on

Nouveau système d'XP, modif des bases et ajout des tunnels sous les spawn pour éviter le spawncamp

Les - significatifs :
Repeated spotting without a valid target will now put your ability to spot on cooldown.
Fini le spam pour savoir si y'avait du monde en face :(

- zone d'explosion de toutes les grenades légèrement réduites
Added a short invulnerability on newly spawned players. This invulnerability goes away if the player moves or takes any action.
Fini le mode pour adulte...
Dernière édition: il y a 11 mois 1 semaine par ZFiRE.

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 1 semaine #45

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Vas-y Z, tu crains!

On est en train de tout traduire proprement et tu fais un résumé!! :(
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 1 semaine #46

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
ouais suis comme ça moi :p

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 1 semaine #47

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Oh merde trop bon. Le ctrl F11 je l'espéré même pas et il l'ont fait hihiihhiih

Enfin plus d’excuse pour ne plus suivre le chef d'escouade, ça aussi c'est cool :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)