Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour.

[30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 3 semaines #1

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Bonjour à tous!
Avec Traske et Deadlus, nous sommes parvenus à trouver quelques informations sur la prochaine grosse mise-à-jour via le Friday Night OPS d'hier soir.
Il est tard/tôt, je me permet donc de faire quelques chose d'assez bref.

Accompagné de captures d'écran, voici un compte-rendu rapide de certaines modifications concernant de nouvelles chambres de réapparitions "normales", des nouvelles "grandes" chambres de réapparitions (Bio Labs, AMP Stations, Tech Plants), deux/trois trucs sur les futurs pistolets-mitrailleurs (SMG), des chambres de téléportations, des "héliports" de Bio Labs, et finalement sur le bâtiment principal des AMP Stations.

Nouvelles chambres de réapparitions "normales" :
- Plus spacieux.
- Deux ascenseurs qui rendent le toit accessible, ce dernier étant surmonté d'un plafond anti-bombardement.
- Vision à 360° grâce aux multiples double-portes et fenêtres.

NouveauxSpawn-1.jpg

NouveauxSpawn-2.jpg

NouveauxSpawn-3.jpg

NouveauxSpawn-4.jpg

NouveauxSpawn-5.jpg

NouveauxSpawn-6.jpg

Nouvelles "grandes" chambres de réapparitions (Bio Labs, AMP Stations, Tech Plants) :
- Les portes simples sont remplacées par des double-portes.
- Ajout d'une double-porte donnant sur l'arrière du bâtiment.
- Le premier étage est maintenant entouré d'un seul et unique balcon.
- Ajout de quatre ascenseurs pour monter sur le toit.

BioLab-1.jpg

BioLab-2.jpg

BioLab-3.jpg

BioLab-4.jpg

BioLab-5.jpg

BioLab-6.jpg

Les futurs pistolets-mitrailleurs (PM/SMG) :
- Chaque modèle aura un aspect bien distinct, ajout de nouveaux viseurs et animations.
- Comparés aux fusils d'assaut, les "PM" auront peu de recul, une dispersion faible/moyenne, moins de dégâts, un rechargement plus rapide (munitions équivalentes à du 9mm).
- Disponibles pour toutes les classes hors XAM.
- Le PM NC présenté, nommé AF4-Cyclone comporte 25 munitions dans le chargeur.
- Le PM TR présenté, nommé SMG-46 Armistice comporte 35 balles dans le chargeur. Son modèle 3D n'est actuellement pas bon, l'arme est trop grosse.
- Aucun PM VS de présenté, les designers travaillent encore dessus.

AF4-Cyclone-1.jpg

AF4-Cyclone-2.jpg

SMG-46Armistice-1.jpg

SMG-46Armistice-2.jpg

Les chambres de téléportations :
- Ajout de fenêtres.

TP-1.jpg

Les "héliports" de Bio Labs
- Ajout d'objets afin d'augmenter le nombres de couvertures.

BioLabAir-1.jpg

BioLabAir-2.jpg

BioLabAir-3.jpg

Le bâtiment principal des AMP Stations :
- Ajout de poteaux pour empêcher les Disperseurs de se placer sous/sur les escaliers.
- Nombre de points d'apparitions de véhicules divisé par deux (un de chaque côté) pour laisser place à une allée.
- Ces derniers seront surélevés, et leur zone délimitée.

AMP-1.jpg

AMP-2.jpg

[Source] Attention, ils précisent bien que les informations ci-dessus ne sont pas définitives!
Un grand merci d'avoir lu ce post!
À bientôt sur Auraxis!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Name11ess. Raison: Ajout de douze-mille images = Rage Quit.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 3 semaines #2

• Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Membre en or
Eh bien voilà comment bien terminer une session de nuit :)

Merci Name11ess pour ce travail de nuit très précieux que tu viens d'effectuer, durant une tentative 'presque' réussie de l'escouade de nuit de locker Indar ! C'est parfois ingrat d'être officier.. :unsure:
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Fenrilh.

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 3 semaines #3

• sushimi
  • Portrait de sushimi
  • Petit membre
très intéréssant ces futures modifs. Merci pour les infos, et presque GG pour Indar ;)

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 3 semaines #4

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
Merci pour les information !

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 3 semaines #5

• Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Sévèrement membré
Ca m'a l'air tout bon, je serais curieux de voir ces pistolets mitrailleurs en action. ;)

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 3 semaines #6

• Slydeo
  • Portrait de Slydeo
  • Petit membre
Beau travail, merci ! ;)

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 3 semaines #7

• Jhynx
  • Portrait de Jhynx
  • Membre en or
j'espère que ces PM seront précis en tir à la hanche, marre de tout mettre sur 10m²...

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 3 semaines #8

• MiMoSeTTe
  • Portrait de MiMoSeTTe
  • Gros membre
Merci pour les infos, les plateformes anti bombardement c'est vraiment une bonne chose !

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 3 semaines #9

• Siphy
  • Portrait de Siphy
  • Bien membré
Mouai, ce qui me fait peur dans ces PM, c'est s'ils reprennent le même ratio dispersion/race, on va se retrouver avec des armes avec un plus forte dispersion que les équivalents TR/VS mais avec moins de balles dans le chargeur.
Histoire de recharger encore plus de fois après avoir mis les 3/4 des balles dans le vent.
Si Ben Laden avait regardé Pomf & Thud, il aurait scoot le drop marines dans sa B2...
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Siphy.

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 3 semaines #10

• traum
  • Portrait de traum
  • Sévèrement membré
Merci pour ces infos sur ce tres (trop?) attendu "Jesus Patch".
Ces nouvelles spawn room m'ont l'air pas mal.

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 3 semaines #11

• Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Sévèrement membré
S'était sympa de voir cette vidéo ensemble et de commenté en live :)

Je suis juste trop fatigué aujourd'hui du coups :p

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 3 semaines #12

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Siphy écrit:
Mouai, ce qui me fait peur dans ces PM, c'est s'ils reprennent le même ration dispersion/race, on va se retrouver avec des armes avec un plus forte dispersion que les équivalents TR/VS mais avec moins de balles dans le chargeur.
Histoire de recharger en plus de fois après avoir mis les 3/4 des balles dans le vent.
À la vue de la vidéo, j'ai un sérieux doute, j'ai l'impression que l'arme NC a peu de recul et peu de dispersion, après, dix balles dans le chargeur de différence, c'est beaucoup.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 3 semaines #13

• Braan
  • Portrait de Braan
  • Membre en or
Merci pour ces informations messieurs, beau boulot! :)

Les attaques risquent d'être plus ardues si les défenseurs s'organisent bien avec les futures chambres de réapparition qui semblent être inattaquables.

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 3 semaines #14

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Mouais, c'est vraiment un constat d'échec de la défense s'ils les défenseurs sont obligés de se terrer dans leurs spawns et de tirer de cette position.

Référent non officiel du bar.

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 3 semaines #15

• Tymoon
  • Portrait de Tymoon
  • Sévèrement membré
Un grand merci à notre ami Namless pour ce pavé/traduction bien utile.
Tout ça m'as l'air pas mal du tout, à part les objet sur les plateforme de biolab qui redisent encore l'espace dont on dispose, va falloir se faire petit les ptis zavions mon gal arrive !!!

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 3 semaines #16

• Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Sévèrement membré
PM:
-portée limitée et bullet drop plus important que les FA(blabla comme un MP5 en 9mm)
-mouvement avec visée plus rapide qu'avec un FA
-toutes classes sauf MAX

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 3 semaines #17

• Sorinezz
  • Portrait de Sorinezz
  • Gros membre
L’intérêt de ces spawn, c’est de repousser les campeurs plus loin (au lieu de camper la porte, de camper les chemins). C'est pas grand chose mais ca peut permettre de réellement pouvoir défendre quand on est a 50/50 et que qq véhicules arrivent au spawn car actuellement on pourrait les péter si les angles de tirs depuis les portes n’étaient pas aussi ridicules.

Bon ça va pas changer le fait qu'un libé zephir pourra continuer à farm comme un porc tout ce qui sortira, mais c'est déjà une amelioration.

Le PM je vois ça plus comme une arme de solo
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Sorinezz.

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 3 semaines #18

• Traske
  • Portrait de Traske
  • Tout juste membré
Merci pour le poste Name11ess,

Ce que je retiens de cette vidéo c'est que les combats/front seront plus dynamique.
Vu l’impossibilité de camper les spawns (pour les attaquants) et la sortie de la salle des TP (pour les défenseurs) plus d'action se passera dans le biolab.
Comme dit dans la vidéo on évitera les grenades/c4 jeté à la n'imp qui tuent tous les attaquants/défenseurs sur l'hélipad aussi.
Jhynx écrit:
j'espère que ces PM seront précis en tir à la hanche, marre de tout mettre sur 10m²...

Apparemment ils sont prévues pour le tire à la hanche.
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Traske. Raison: ajout texte

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 3 semaines #19

• Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Membre en or
Rien de majeur en soit mais du tout bon quand même, les "derniers carrés" devraient pouvoir donner quelque chose désormais.

Re: [30/01]-2 Mise à jour majeure / Aperçu de la mise à jour. il y a 11 mois 3 semaines #20

• NoOseV
  • Portrait de NoOseV
  • Membré
Merci pour ces infos vivement le 31 j'avais prévu de me réserver la soirée pour la sortie de sonic sur Pc je pense que ça attendra :laugh: