Bonjour à tous!
Avec Traske et Deadlus, nous sommes parvenus à trouver quelques informations sur la prochaine grosse mise-à-jour via le
Friday Night OPS d'hier soir.
Il est tard/tôt, je me permet donc de faire quelques chose d'assez bref.
Accompagné de captures d'écran, voici un compte-rendu rapide de certaines modifications concernant de nouvelles chambres de réapparitions "normales", des nouvelles "grandes" chambres de réapparitions (Bio Labs, AMP Stations, Tech Plants), deux/trois trucs sur les futurs pistolets-mitrailleurs (SMG), des chambres de téléportations, des "héliports" de Bio Labs, et finalement sur le bâtiment principal des AMP Stations.
Nouvelles chambres de réapparitions "normales" :
- Plus spacieux.
- Deux ascenseurs qui rendent le toit accessible, ce dernier étant surmonté d'un plafond anti-bombardement.
- Vision à 360° grâce aux multiples double-portes et fenêtres.
Nouvelles "grandes" chambres de réapparitions (Bio Labs, AMP Stations, Tech Plants) :
- Les portes simples sont remplacées par des double-portes.
- Ajout d'une double-porte donnant sur l'arrière du bâtiment.
- Le premier étage est maintenant entouré d'un seul et unique balcon.
- Ajout de quatre ascenseurs pour monter sur le toit.
Les futurs pistolets-mitrailleurs (PM/SMG) :
- Chaque modèle aura un aspect bien distinct, ajout de nouveaux viseurs et animations.
- Comparés aux fusils d'assaut, les "PM" auront peu de recul, une dispersion faible/moyenne, moins de dégâts, un rechargement plus rapide (munitions équivalentes à du 9mm).
- Disponibles pour toutes les classes hors XAM.
- Le PM NC présenté, nommé
AF4-Cyclone comporte 25 munitions dans le chargeur.
- Le PM TR présenté, nommé
SMG-46 Armistice comporte 35 balles dans le chargeur. Son modèle 3D n'est actuellement pas bon, l'arme est trop grosse.
- Aucun PM VS de présenté, les
designers travaillent encore dessus.
Les chambres de téléportations :
- Ajout de fenêtres.
Les "héliports" de Bio Labs
- Ajout d'objets afin d'augmenter le nombres de couvertures.
Le bâtiment principal des AMP Stations :
- Ajout de poteaux pour empêcher les Disperseurs de se placer sous/sur les escaliers.
- Nombre de points d'apparitions de véhicules divisé par deux (un de chaque côté) pour laisser place à une allée.
- Ces derniers seront surélevés, et leur zone délimitée.
[Source] Attention, ils précisent bien que les informations ci-dessus ne sont pas définitives!
Un grand merci d'avoir lu ce post!
À bientôt sur Auraxis!