Psoas écrit:
Comment comptez vous gérer l'afflux de nouveaux joueur et garantir l'esprit lsd ?
En effet de plus en plus souvent je constate que :
Pas mal de nouveaux joueurs ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas jouer leur classe d'infiltré ou d'assaut léger au sein d'une équipe LSD.
De la même manière que jusqu'à maintenant, par de la formation et du rabâchage... et une poigne de fer

Nous comptons sur chacun de vous pour nous aider dans cette démarcher d'ailleurs. Si on veut pouvoir jouer à 2 sections complètes, il faut beaucoup de discipline, et si on n'est pas stricte dès le début, ça ne marche pas. C'est seulement une fois que les gens ont intégré l'esprit LSD qu'on peut lâcher du lest, pas avant. Donc au début, oui, on est chiant et tatillon sur plein de sujets, mais pas le choix malheureusement, sinon ça ne marchera jamais...
Psoas écrit:
Il y a souvent une quantité non négligeable de joueurs LSD qui jouent en dehors de la section LSD. Je sais qu'il y a un canal détente (ça ne pose pas de problème) mais certains n'osent pas ou ne savent pas rejoindre la section LSD (cf la question plus haut de Geinnko).
A vous aussi d'aller les chercher et les aider

Soyez pro-actifs !
Psoas écrit:
Il t'a bien fallut toi et la légitimité que tu représentes 5 minutes pour régler les questions et le désordre de l'escouade aérienne hier soir. Le temps d'expliquer aux gens présent le tenant et les aboutissants de l’état d'esprit d'une équipe aérienne LSD ( A ce propos je tiens a m'excuser, hier soir en tournant en rond depuis 10 minutes sur Amerish en attendant les autres en provenance d'Esamir , j'ai manqué d'attention et je n'ai compris qu'une fois a la wargate en voyant tous les ravageurs en attentes que les ordres étaient de s'attendre a la porte).
J'ai pas compris même si je pense que tu parles de Stivyx

Si tu veux dire par là que ça commence à être un peu le bordel, c'est normal, plein de nouveaux arrivent, et les anciens ne comprennent pas forcément que c'est un travail de longue haleine et perdent patience... comprenez bien que chacun a son rythme et qu'intégrer des nouveaux, c'est faire un pas en arrière pour 3 en avant... donc patience.
Psoas écrit:
A quand des nouveaux Events inter-outfit comme celui de décembre avec les IX ?
Le plus tôt possible, j'invite chacun de vous à solliciter ilhyanFR
Les officiers ne peuvent pas tout faire donc aidez les ! Perso ça va faire 3 mois quasi que je répète encore et encore les mêmes consignes...