Manol écrit:
En complément d'une squad air-air,il serait pas mal que celle-ci puisse de temps en temps se transformer en squad d'appui au sol.
C'est le but, mais pour l'instant nous manquons de ravageurs AA correctement équipés et les pilotes ont besoin de progresser. Je ne suis vraiment pas pour mélanger aussi tôt AA et AS pour l'instant car c'est trop tôt, et surtout pas dans la même escouade.
Si on veut progresser en AA il ne faut faire que ça pendant quelques semaines, ensuite quand nous serons bons, nous pourrons monter une escouade de Libé, et ensuite faire fonctionner les deux en //. Ça implique de jouer un peu à coté des fantassins LSD quelques fois pour trouver des cibles adaptées le temps que nous devenions plus efficace.
J'ai le sentiment qu'on est entrain de se disperser en fessant les deux en // alors qu'aujourd'hui nous ne sommes pas encore capables de gérer l'assistance entre les chasseurs.
Jeudi dernier, nous avons passé une magnifique soirée sur Esamir en AIR-AIR uniquement avec de l'entraide entre les pilotes, j'ai joué 1h30 ce soir dans une escouade mélangée avec du AA et du AS (Libé et ravageurs AS) et je n'ai pas retrouvé cet esprit si sympathique.
Pour information, nous avons procédé de la sorte avec les fantassins, pourquoi ne pas mettre en place les bons principes qui ont fait leurs preuves, avec les avions cette fois ?
Si c'est les chrono qui vous dérangent (Testé et validé jeudi soir):
- Investissez des certifications dans les chrono.
- Protégez vos amis en l'air depuis le sol entre le point d'attaque et le point de replis le temps que votre chrono soit tombé.
- A tester le Gal Gunship