Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #21

• Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Sévèrement membré
Après la formation de Stivx et les premières sorties, compter sur moi !

J ai le pod AA
Les flares
La reduction du timer est commence.

Dernière édition: il y a 1 an 4 semaines par Deadlus.
Le sujet a été verrouillé.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #22

Je postule aussi.

Ravageur AA + A2G
Canon Vortek, missiles AA et roquettes. Timer sur 5 points.

Suggestions de nom : Les Griffons du Désert, Les Ailes de la Manticore

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #23

• redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Sévèrement membré
Ça me tente bien aussi, la formation de stivyx était bien sympa et à refaire.
Par contre j'ai essayé au joystick et j'arrive à rien, à la souris je commence à suivre les routes en rase motte, c'est trop classe on se croirais dans wipeout.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #24

• Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Membre en or
Ome écrit:
Veldrane écrit:
Modeste contribution, une idée de nom : Les Ailes du Désert ? :D
J'aime bien se nom ;)

Je plussoie!

J'en serais également, mais on verra en janvier, j’attends l'arrivé de mon joystick avant!

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #25

• Drikou
  • Portrait de Drikou
  • Tout juste membré
Je répond présent aussi (enfin quand je peux me libérer en début de soirée)

Ravageur:
Timer (je sais plus trop mais je l'ai amélioré un peu, je repréciserai)
flare niv 1
vortex
Blindage niv 1
missile AS
Missile AA j'espère bientôt, il me reste 400 certs à avoir.

Sinon proposition de nom moi aussi, pourquoi pas "les Aigles du Desert", ben oui faut bien prendre un animal aussi!
Dernière édition: il y a 1 an 4 semaines par Drikou.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 4 semaines #26

• Bisounours
  • Portrait de Bisounours
  • Tout juste membré
Je postule également :woohoo:

Ravageur : Timer (x5), Leurre (x1) et roquette pod de débloqué (munition sup x2 et viseur infrarouge :D)

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #27

• Taal_Orlok
  • Portrait de Taal_Orlok
  • Petit membre
Je suis pas au top en matière de pilotage mais l’exercice fut sympa.
Me reste à troquer mes roquettes contre les missiles AA.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #28

• Lotze
  • Portrait de Lotze
  • Sévèrement membré
j'en suis;

ravageur équipé de :
AA
AS
Chrono lvl5 (bientot 6)
Et résistance fuselage.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #29

• Incal
  • Portrait de Incal
  • Sévèrement membré
Je réponds présent!

Ravageur équipé de:
- Vortex rotatif
- Roquettes
- Pods AA
- Chrono 5
- Leurres

Faites-vous parrainer et gagnez un bonus en jeu!
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Incal.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #30

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Vous inquiétez pas on ne cherche pas que des pro on cherche des motivés qui sont prêt à s'investir.

Sachez que si je suis sur mumble n'hésitez pas à venir me solliciter si vous avez des questions ou besoin d'une petite formation. Mon plaisir personnelle passe après (même si c'est pas vrai, quand un mec viens me dire merci grâce à toi je me prend plus la montagne en sortant de la warpgate et ça me donne envie de mettre des points de certif dans le ravageur, ba çà me fais plaisir)et même si je suis chef d'escouade je refile le lead à quelqu'un je demande si il y a d'autres motivés pour une formation et c'est partit.

Après si vous gérez déjà bien tant mieux hein je n'y voit aucun inconvénient ^^

NoOne je vais voir pour le radar ça peut être intéressent de débloquer le leurre et le radar et l'utiliser suivant la situation.
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #31

Psoas écrit:
Un autre conseil si vous voyez un reaver dénommé [LSD] Carmen qui zig zag pour se poser a l'endroit ou vous vous trouvez, barrez vous ! Je ne dois mon salut qu'au liberator qui passait devant moi et qu'elle a percuté pour ensuite rebondir sur l'autre plateforme d’atterrissage comme une fleure.

ba je sais pas, mais ya que comme sa que je me retourne pas sur les pad ...

2x sur 3 même en descendent a 1 km/h en stationnaire tu touche le pad et ope le ravageur de retourne instente, et je suis pas la seule, sa ouin ouin pas mal sur les fofo officiel sur se problème

Sinon j'en suis aussi :

Ravageur :

timer : lvl 6
vortex rotatif : oui
Tomcat AA : oui
Rockets AS : oui
leurres : lvl 5
furtif : lvl 2
vitesse :lvl 3

Libérateur :

rien a par les armes Dalton & bulldog

Galaxie :

Timer : lvl 4

Toute les tourelles débloquer (donc on peut changer si il faut)

-zoom sur les M60 A =>1.50
-zoom lvl 1 sure toute les autre
-vision thermique sur la M30 dorsal
-Système d'extinction incendie lvl 3
-Vitesse lvl 3
-Camo LSD
-Succube rouge en Bikini noir peinte sur le côte bâbord ^^

Personne ne vie éternellement !

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #32

• Vinx
  • Portrait de Vinx
  • Tout juste membré
J'ai commencé également à investir des points dans le ravageur, dans l'ordre conseillé (réduction de temps, puis AA, puis flares).

Je joue à la souris, mais je vais tenter le joystick, j'ai un vieux Saitek Cyborg 3D Gold USB.
Dommage que le pilotage souris/clavier ne soit pas aussi simple qu'un hélico dans BF3 !
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par No_One.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #33

• Stopper
  • Portrait de Stopper
  • Gros membre
Description actualisée :

Chrono rang 6
Vortex
Roquettes AA
Roquettes AS (ces trois armes avec zoom et chargeurs améliorés)
Furtivité (mais je vais sans doute opter par la suite pour un blindage amélioré)
Fuselage d'acrobatie
Leurres
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par Stopper.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #34

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Hey les amis, ne mélangez pas tous les sujets, ici on parle de supériorité aérienne, par de fer à repasser volants !! ;)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #35

• Arthebas
  • Portrait de Arthebas
  • Bien membré
Ce serait sympa de ne parler que de RAVAGEURS, c'est le but de ce post, j'ai aussi ma candidature de Gal à poser mais merci de rester sur le sujet des RAVAGEURS, No_One l'a stipulé à plusieurs reprises.
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Arthebas.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #36

• Effaisse
  • Portrait de Effaisse
  • Membré
No_One écrit:
Hey les amis, ne mélangez pas tous les sujets, ici on parle de supériorité aérienne, par de fer à repasser volants !! ;)

Hein, heu mais... Les libé sont pas invités? :whistle:
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Effaisse.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #37

• Manol
  • Portrait de Manol
  • Moderateur
En complément d'une squad air-air,il serait pas mal que celle-ci puisse de temps en temps se transformer en squad d'appui au sol.

Comme nous jouons en généralement au sol, une squad exclusivement air-air sera un peu coupée de la section. Par contre une squad d'appui deviendrai un vrai outil tactique pour le section leader et sauverait la mise des soldats au sol en bien des occasions. Zerg de véhicule, disperseur intouchable vomissant des tonnes d'ennemis

Pour une squad de 12 personnes, la bonne combinaison pourrait être deux libs équipés d'obusier, accompagnés de 6 ravageurs air/air(3 couples de 2 pour la couverture)

Règle d'engagement
La squad d'appui pourrai soit être en pur air/air ou au sol et sur demande du squad de section retour à la warp gate pour prendre une config appui aérien. Waypoint or du section leader sur la cible, waypoint vert du squad leader sur la base de repli pour réparation et rechargement.

Canal audio ouvert en priorité au pilote de lib et gunner pour manœuvre d'approche. les Pilotes de reaver ne communiquent qu'en cas d'engagement. Les pilotes de reaver volent en binôme. Le binôme se couvre mutuellement. Le couverture du lib est prioritaire à la couverture du binôme.

Voila quelques pistes que j'aimerais bien tester. C'est sur que ce genre de squad demande des gars expérimentés.
/images/M_images/LSD_rubans_off.png[img][img]www.scorpions-du-desert.com/images/M_images/LSD_rubans_off.png[img]

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #38

• Arthebas
  • Portrait de Arthebas
  • Bien membré
Je ne sais pas si ça a été proposé mais dans l'escouade de ravageurs AA, je vous recommanderais fortement d'en avoir au moins 1 équipé du système de radar et du kit racer.
L'intérêt me parait évident: pouvoir scoot et back rapidement afin de faire apparaître les menaces et ainsi anticiper nos déplacements (que ce soit clear, qu'il y ait un groupe ou bien qu'il y ait un zerg). Certes ça ne contre pas les fufu mais je doute que tous les véhicules aient ce système, de plus ça permettrait de détecter tout véhicule qui échapperait à nos yeux.
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Arthebas.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #39

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Manol écrit:
En complément d'une squad air-air,il serait pas mal que celle-ci puisse de temps en temps se transformer en squad d'appui au sol.
C'est le but, mais pour l'instant nous manquons de ravageurs AA correctement équipés et les pilotes ont besoin de progresser. Je ne suis vraiment pas pour mélanger aussi tôt AA et AS pour l'instant car c'est trop tôt, et surtout pas dans la même escouade.

Si on veut progresser en AA il ne faut faire que ça pendant quelques semaines, ensuite quand nous serons bons, nous pourrons monter une escouade de Libé, et ensuite faire fonctionner les deux en //. Ça implique de jouer un peu à coté des fantassins LSD quelques fois pour trouver des cibles adaptées le temps que nous devenions plus efficace.

J'ai le sentiment qu'on est entrain de se disperser en fessant les deux en // alors qu'aujourd'hui nous ne sommes pas encore capables de gérer l'assistance entre les chasseurs.

Jeudi dernier, nous avons passé une magnifique soirée sur Esamir en AIR-AIR uniquement avec de l'entraide entre les pilotes, j'ai joué 1h30 ce soir dans une escouade mélangée avec du AA et du AS (Libé et ravageurs AS) et je n'ai pas retrouvé cet esprit si sympathique.

Pour information, nous avons procédé de la sorte avec les fantassins, pourquoi ne pas mettre en place les bons principes qui ont fait leurs preuves, avec les avions cette fois ?

Si c'est les chrono qui vous dérangent (Testé et validé jeudi soir):
- Investissez des certifications dans les chrono.
- Protégez vos amis en l'air depuis le sol entre le point d'attaque et le point de replis le temps que votre chrono soit tombé.
- A tester le Gal Gunship

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par No_One.

Les Chevaliers du ciel - Escouade de supériorité aérienne - Partage d'infos il y a 1 an 3 semaines #40

• Ome
  • Portrait de Ome
  • Gros membre
Petite question vous avez augmenter la cert qui permet une meilleur manœuvrabilité ?

Mare de perdre des duels contre des mosquito ennemi qui reste en permanence dans mon dos.

Et le vortex rotatif est si bien que ça pour investir dedans ?