Pour compléter mes différents tests actuels sur les certs medics, 2 choses me sautent aux yeux :
- Certificat d'armure : J'ai mis au placard l'armure nanotisée, je trouve, en tant que medic de combat (je suis souvent juste derrière la première ligne), je survis beaucoup mieux avec le FLAK (rapport aux grenades, roquettes, bombes de libérator, bref tout ce qui explose)...Je précise que je compare à certifications égale ( Nano et Flak à 3).
- En ce qui concerne l'arme, j'ai un peu changé de fusil d'épaule :
J'etais bien scotché au GR22, car c'est une très bonne arme de CAC sur de la courte portée. J'ai essayé depuis, et adopté, le Gauss S, qui me parait largement plus polyvalent. Meilleur sur des longues distances, dégats plus important (cadence de tir en retrait), mais surtout compétences supplémentaires par rapport au GR22 (balles molles ou haute vitesse, lance grenades smoke et explosif etc...).
Du coup, j'ai farmé ces derniers jours pour me monter un combo Gauss S + Reflex X2 + Balles Molles + Lance grenade / Fumigene et ca roxx pas mal du tout (notamment mes amis XAM aiment le lance grenade quasi one shot)...
EDIT : Pour les certs medic, je ne compte pas passer à 6 sur l'outil medic, car 500 pts pour healer à 100% me parait trop cher. Actuellement (5 sur 6) je heal rapidement les gars, et le temps qu'ils se relevent (1 sec) je les ai healé au max. La distance de revive est tout à fait correct, je préfere mettre 500 pts de certs ailleurs

( je pense notamment à la classe Soldat Lourd, mon deuxième meilleur ami).