Hier soir, je ne sais pas combien j'ai tué d'OVNI.
Sans rire, il y'a vraiment eu de sacré contact en l'air.
Au mieux, j'ai chopé, un libérateur Vanu épaulé par deux Scythe notamment.
Le pilote du libé, à pris deux roquettes, et 1 chargueur de Vortek Rotatif, ça lui a permis de réapparaître où il souhaitait.
Les deux pilotes de Scythe m'ont pris en chasse, le premier non équipé Air/Air, et pilote débutant s'est raté en essayant de me suivre sous un pont...

Le deuxième lui bien équipé, à failli m'avoir, mais j'ai réussi à l'emmener dans une zone où il regrette d'être allé, les tirs alliés m'ont sauvé, sans mes leurres je serais mort.
Au dessus d'Eisa tech Plant, c'était plus que rugueux en Aérien, les missions de reco, étaient dangereuses à souhait.
La prochaine fois, il faut deux personnes équipés en Ravageur fonctionnant en Duo, pour permettre de survivre un peu.
Idéalement, 4 personnes en Ravageurs Air/Air fonctionnant en deux Duo, devrait nous apporter l'oxygène nécessaire point de vue Aérien, ajouter à cela un libérateur en bombardement, et ça devrait bien fonctionner.
2 choses en ravageur: Les leurres sont une nécessité, et la diminution des compteurs aussi, c'est plus important que les armes...