point Tymoon n°1 : si tu es sûr à 100% que le leader te demande une action complètement débile, je pense que tu as le droit d'au moins poser la question, afin de savoir s'il est sur de lui
point Tymoon n°2 : j'ai pas tout bien compris parce que je crois qu'on prend pas tout à fait la même drogue, mais pour tenter de répondre je dirai :
Nous les officiers, avons plusieurs rôles concernant le lead. On doit assurer un minimum de présence pour vous offrir un minimum de confort aux grunts, donc on se doit de leader de temps en temps. Mais on est trop nombreux dans la guilde pour que ce soit QUE les officiers qui leadent. Donc il faut former et recruter. Donc parfois on lead pour donner le ton, et ensuite on grunt pour vérifier que le lead soit dans la mouvance LSD.
Ce qu'on veut, c'est plus de bras, plus de leader. Quand on en repère, on les prend sous notre aile un moment, en leadant pour eux. Ensuite on échange les rôles, l'air de rien

J'ai été grunt sous les ordres de Emerian, Warhed, Redrum et compagnie, et c'est pour ça qu'ils ont été promu, parce qu'on les a validé et jugé apte
Un grunt qui lead au bout de 2 jours non. Car il n'a pas encore la patte LSD. Dans ce cas, un officier (de n'importe quel rang) se doit de prendre le lead à sa place, histoire qu'il comprenne comment on le fait.