@ Boulib: ne te fait pas de soucis, ça va venir petit à petit.
BouliB écrit:
- J'arrive dans un squad, et pas forcément au moment ou le leader détaille les objectifs, donc pas forcément superOP sur les objectifs. Bon cette étape dure jusqu'au prochain objectif. Donc bref, n'hésitez pas à répéter les objectifs.
C'est normal ce petit temps de flottement, avant de te lancer dans la bataille regarde rapidement ta carte et essaye de voir l'objectif de ton escouade en fonction des points de passage et la position de tes coéquipiers. Avant de choisir ta classe regarde aussi la composition de ton escouade afin de combler les "trous".
BouliB écrit:
- Quand je meurs, je manque assez souvent d'infos sur le point de spawn recommandé (hors AMS).
La règle d'or est d'attendre que ton chef d'escouade te donne l'ordre de réapparaître, exception faîte lorsque ton escouade est en plein assaut/défense et que le point de réapparition est a côté de l'action. Si ça sent le pâté et que le Disperseur est à 3km attend un peu avant de réapparaître
BouliB écrit:
- Quand on joue en platoon avec 3 squads pleins, j'ai énormément de mal a réperer mon squad sur la Map (entre les verts, les marrons clairs, marrons foncés, violet). Un petit rappel de temps en temps pourrait aider . Oui je sais, je peux demander sur le channel, mais bon, c'est vraiment une question très con à poser ingame, notamment quand tu est un noobie.
Question d'habitude, ça viendra avec le temps. Faut juste pas mal prendre le fait d'être repositionné par son chef d'escouade.
Encore une fois si tu te sent perdu ouvre ta carte et regarde ce qu'il se passe ça permet parfois de mieux repartir.
BouliB écrit:
- Tout le monde connait bien les Maps, moi moyennement, du coup, je me retrouve souvent tout seul à retourner au WP, en me paumant plus ou moins.
Alors là pas de secret, l'habitude. Tu peux également consulter le message dans la partie tuto ou tu trouveras les plans de certains bases.
En complément tant que:
- tu ne donneras pas les noms anglais des véhicules (enfin quand le big boss est là quoi

), par exemple sunderer et reaver c'est le mal. Disperseur et Ravageur c'est le bien.
- tu rigolera aux blagues de Sir MauJoQ
- tu suivra aveuglément le...waypoint vert lorsque tu sera sous les ordres de Z (ZFiRE).
- tu vomira dans le Gal de Vodk (dans son disperseur ça marche aussi)
- tu congratulera Diltyrr sur ses talents de pilotage
Tout ira bien ici
PS : c'est moi l'auteur de ce pavé ? Slave sort de ce corps !!! AAAAAaaAAAAaaaaH
PPS: toute ressemblance avec des personnes existantes (ou pas) n'est que pure coïncidence (ou pas)