Pour revenir sur ce que tu as dit Val, je trouve effectivement que pour un MMO, soit disant passant étant plus ou moins F2P, on a pu jouer assez rapidement et pendant de bonne période. Personnelement appart quelques lagg serveurs, j'ai pas grand chose à redire!
Désolé de ne pas avoir pu être présent hier, j'avais deux nouveaux potes qui essayaient ce super jeu et comme il faut maintenant s'inscrire sur le fofo avant de participer IG, bah je les ai un peu initié de mon côté

On se retrouve ce soir de toute façon pour aller péter du Vanu! (pour une fois que vous êtes sur Esamir! grmblmblm
Je me proposerais bien pour leader des squads, y'a t'il une section appropriée? des disponibilités nécessaires? Sinon j'ai un micro, une connaissance de tout les mechanismes du jeux (j'ai passé ces deux derniers moi sur les fofo de SOE à discuter de toute les modifications de chacun des patchs

), encore un peu du mal avec les termes français mais si ça ne tient qu'à ça, d'accord, je passerais mon jeu en fr! Tenez moi au courant, et s'il y a un guide pour les options mumble, ou comment leader tout simplement, je suis preneur! Sinon on fera sur le tas