- musique du splashscreen trop discrète
- typo et effet cheap "présenté par stivyx" (et puis il est déjà dans le générique, tu peux le virer d'ici)
Auraxis !
- mauvaise typo pour les textes, ou alors tu as étiré la typo en hauteur. Il ne faut JAMAIS, ô grand JAMAIS sauf cas exceptionnel ou très légèrement, étiré une typo sur un seul axe. Une typo doit garder ses proportions originales.
Auraxis !
- il manque la ponctuation de fin de phrase ("." ou "..." mais quelque chose)
- c'est quoi ce truc "auraxis !"

ça fait spam à mort !
- le vignettage est pour le coup un peu trop discret
Auraxis !
- renommer "des events" en "des évènements"
- effet tourbillon pour "des guides" déjà utilisé, trouver autre chose. J'aimais bien le truc d'avant, du coup pourquoi pas mettre plusieurs guides avec l'effet précédent.
- pour la loupe après "rejoignez notre unité", centre la sur l'url et non pas sur le cartouche
Auraxis !
- il manque une transition entre le propaganda et le générique, on reste sur notre faim
- j'ai jamais compris l'intérêt du "thanks for watching"...
Je vais voir si je peux pas te donner un coup de pouce avec cette typo ça a l'air de te poser problème
edit : regardes là dedans :
www.dafont.com/fr/theme.php?cat=303&page...Depuis+ta+cr%E9ation peut-être ça
www.dafont.com/fr/suzuki.font?fpp=50&a=o...Depuis+ta+cr%E9ation ?
Sinon dans Première il y a la police "Candara" qui est pas trop mal, tu devrais l'avoir. Mais en cherchant un peu dans dafont tu devrais pouvoir trouver la même que celle sur cette vidéo à 22 secondes :
www.youtube.com/watch?feature=player_emb...&v=ZW0iPY8waIg#t=22s
Pour faire le même effet, fais un texte en blanc, puis une ombre cyan style #00D4E7, opacité 100%, angle 90°, distance 0, taille 15 et diffusion 50 (dépend de la taille de ta typo)