Meldaran écrit:
Ah DXtory, je vais regarder ça de très près. Si ça encode en h264, je suis preneur

OK. Carrément intéressant :
- Ne coûte que 37€ env. (C'est à priori un mec qui développe le soft, pas une société. Faut faire un effort

)
- Utilise tous les coeurs du CPU (contre 1 dans fraps).
- Utilise le GPU et le CPU pour la capture (fraps n'utilise que le CPU).
- Permet de choisir la résolution de la capture; c'est là que le GPU intervient. (fraps ne permet qu'en résolution native ou résolution divisée par deux).
- Permet de choisir le codec de sortie; codec VfW (Fraps utilise un codec personnalisé).
- Multistream video pour par exemple streamer sur twitch.tv (mais ça nécessite d'autres softs payants).
- Multistream audio (enregistrer séparément le son du jeu et le son de mumble par exemple; génial pour le montage en postprod).
- Screenshots, compteur FPS etc. (comme dans Fraps quoi).
Bref petit bijou. Dommage que ma machine ne suive pas beaucoup mieux qu'avec Fraps. Il faut toujours une bête de course pour faire des captures de qualité tout en jouant sans être affecté.