@ Thoria : J'aime bien la dernière version, les textes sont vraiment bien disposés sur celle-ci
Juste 2-3 petites remarques/propositions :
- Je trouve que le logo "Les Scorpions du Désert" était vraiment bien en haut à gauche en plus gros, ne serait-il pas de ce fait possible de ce fait de mettre le texte "la guilde recrute" tout en bas en dessous d'"événements" et "formations" avec une taille de caractère un peu plus grosse afin que ca ressorte bien par rapport au reste du texte situé dans le bandeau inférieur ?
Au pire le logo PS2 on le vire ou on le fout tout en haut à droite de l'affiche
- J'aimais vraiment bien cet aspect papier plié que tu avais donné à ton affiche située en réponse #33, ça serait pas possible de redonner cet aspect papier plié (ou légèrement chiffoné) sur ta dernière version afin qu'on ait vraiment l'impression d'avoir une affiche ou un tract ?
Par contre si c'est possible faudrait réussir à éviter que ça assombrisse/décolore trop l'affiche...
- Pour le bandeau du bas je trouve que ça serait pas mal de diminuer l'opacité afin d'avoir un peu plus de transparence avec l'affiche située en dessous et ainsi profiter du prolongement de la jambe de cette charmante demoiselle (et non je ne suis pas fétichiste des pieds

)
Au pire tu laisses le talon sur son pied gauche, ca renforce l'aspect décalé de la botte et on pourrait même supposer qu'elle est en train de changer ses godasses pour aller fouler la caillasse des hauts plateaux d'Indar ^^ (j'admets avec beaucoup d'imagination... voir trop)
Mes connaissances de Photoshop sont assez limitées, mais y aurait pas moyen de faire une sorte de fondu ou qqchose dans le genre sur le bord supérieur afin que la démarcation avec l'image de fond soit moins franche ?
Enfin je pense qu'on se rapproche (selon moi) vraiment du résultat final !
Encore bravo, super boulot !