Bonjour à tous,
Tout d'abord, je m'excuse pour ma présence relativement faible ces derniers jours j'ai eu pas mal de taf ! Je ne serai d'ailleurs pas la ce week end !
Le but de ce message et de commencer à parler de soirée cross teams ! J'entends par la une soirée qui réunirait deux (ou plus mais on va commencer par deux) teams (par exemple les LSD et les CPC) sur un même mumble.
En terme d'organisation nous verrons cela en plus petit comité mais vos avis et conseils sont tout de même les bienvenus. Mais cela restera simple : chaque teams aura son chan et son platoon. Le but sera d'organiser des actions coordonnées avec deux platoons !
Voici ma vision des choses : Le but serait de fixer une date 2 semaines à l'avance et de prévoir une soirée genre un vendredi ou samedi soir.
Un système d'inscriptions serait mis en place pour savoir qui sera présent et pour pouvoir composer les escouades à l'avance.
Les joueurs auront rendez-vous à 21h et nous commencerions aux alentours de 21h30 le temps de tout mettre en place. Pour les retardataires ... il faudra trouver un chef d'escouade qui sera de bonne humeur pour vous accueillir en cours de route

C'est le model que nous utilisions sous Arma 2 avec les SoE, les Frenchy, les CPC et moultes autres teams (soirée à plus de 5 teams et 40-60 joueurs) et qui s'est révélé plus qu'efficace.
J'en ai déjà pas mal parlé à l'un de mes amis qui est un membre actif de chez les CPC et accessoirement un rédacteur de leur magasine. Ils sont plutôt chaud de leur coté !
Donc voila, pour ... contre ... vos avis sont les bienvenus !