Lorsque j'ai été leader des LSD sur PS1 j'ai appris qqch d'important, le 99% du boulot de leader ce fait hors jeu. Pour tout le coté InGame / organisation des squad / lead sur le terrain etc.. il vaut mieux laisser tout ca aux officiers.
Dès lors, un peu comme il avait été mis en place sur PS1, il peu être intéressant de penser des "classes" de joueur en fonction des attentes de chacun.
A l'époque on en avait 3 principales :
Les randoms joueurs
Les off. leader IG
Les off. leader hors jeu
Maintenant le nom des personnes import peu. Il suffit de savoir qui serait prêt pour tel ou tel poste. Et ca permet de savoir si il a des manque à certain endroit.
Ce qui est par contre primordiale c'est de bien définir les tâches liées aux différents poste. Et cela peut déjà être fait.
Enfin c'est juste mon avis
No_One écrit:
L'un de mes proverbes préférés : "Il vaut mieux prévenir que courir"

Agree. A 100% même