Salut à tous !
Downlolz de la team FAT
Alors avant que tous le monde commence à s'échauffer pour se match je vais faire retomber un peu la pression

. Nous somme une petite même une micro team .Les " Battlefield à cessé de fonctionner " ont eu raison de certaines personnes malheureusement . Nous somme 3 - 4 grand maximum à jouer régulièrement donc pour les bataille épique sa risque de faire léger, de nôtre coté du moins .
Je pense ( se n'est que mon avis bien sur ) que pour du conquest sa risque d'être sans intérêt ni même fun . 4 glandu qui cours sur la map pour peux qu'on soit deux dans un véhicule sa risque de semblé un poil désert et puis dans une logique de capture/ def des flags à 4 ont peut même pas couvrir l'ensemble de caspian border

. c'est pour cela donc que j'ai pensé à un deathmatch, plus " simple " à joué en petit nombre voir même un SQDM .
Bref pour le moment j'ai aucune date à vous communiqué je viens juste prendre la température sur votre forum et discuté un peu de l'organisation mais je vais
briffé la team se soir voir si on trouve un jour pour se tapé joyeusement dessus !
ps: concernant le faite que nous somme des gentlemans je vous rassure ( ou pas ) c'est totalement faux