Salut à tous,
Rifo 25 ans, une dizaine d' année d' expérience à cs de façon amateur à haut-niveau ( 2001-2011 ), je peux me vanter d' avoir ridiculisé certains joueurs pro au couteau ... j' ai déjà tâté plusieurs fps next-gen de capture/défense sur de vastes maps ( la série des battfield )
Bref, j' ai un bon sens tactique et des reflex, j' avais de bonnes qualités d' ouvreur/éclaireur, polyvalent et réactif . Je me suis très vite tourné vers l' assaut léger qui correspond à mon style de jeu " agressif " et qui me permet de surprendre mes adversaires la plupart du temps tout en couvrant et en prévenant ( voir trop parfois, flood, je me contiens ) mes coéquipiers en me maintenant à distance ( arbres, toits, plafonds, corniches, ect ... )
Je ne souhaite pas devenir chef d' escouade connaissant la charge et la responsabilité qu' il en incombe, je préfère m' abstenir ! Sauf si vous faites des stages intensifs de plusieurs mois sur la diplomatie et le management .
Grade 35 en 3 semaines de jeu en passant la moitié du temps en RV à me familiarisé au ravageur ( vers lequel je souhaite m' orienter activement ) . Actuellement chômeur et insomniaque, il m' arrive de faire de longues sessions nocturnes et donc d' être dispo quotidiennement durant de longues heures !
Handicap : Syndrome du canal carpien qui est là pour témoigner de mon passé d' Hxcore gamer, j' ai besoin de faire de petites pauses pour détendre un peu tout ça, 5 minutes toutes les heures, mieux vaut prévenir que souffrir .
Que dire de plus ? J' ai déjà participé à quelques petits raids avec vous qui m' ont plutôt convaincus, Vous semblez être l' une des rares structures francophones ( côté NC ) apte à botter le cul de ces méchants TR unskilled et ça me plait . J' ai pu lire certains reports de raids massifs sur PS1 avec des platoons de 50 joueurs et j' avoue que j' aimerais pouvoir assister et participer à ce genre de carnage de masse coordonnés et calculés par vos soins .
Quelques petits soucis à signaler pour prévenir d' éventuels bugs in game sans réels incidences mais toujours bon à signaler :
- J' ai une carte-graphique en fin de vie qui plante qu' en bon lui semble, mais qui s avère stable une fois le jeu lancé, jusqu'ici .
- Une connexion free ( fastpath ) qui a tendance à jouer au yoyo et qui peut m' occasionner de courtes, voir longues déconnexions et de façon totalement aléatoire
Re-bref, je vais arrêter ici ce demi pavé en espérant ne rien avoir oublié, je me suis basé sur ce qui se faisait plus bas ! j' ai ratifié, approuvé, signé et encadré la charte .
En espérant ne pas être réformé et que vous me pardonniez mes quelques excentricités je déteste me présenter, j' aurais tendance à trop m' étaler, je préfère la fermer et jouer

.
A bientôt ! (

ou pas ) .
P.S: Un dernier point, j' ai dépensé quelques sc en plus de mes accréditations, j' ai maintenant de quoi bien m' équiper !