Khryd, 25 ans, j'habite dans le coin d'Arlon en Belgique (extrême-sud). Employé polyvalent dans une grande surface.
Bilingue Français Anglais (manque un peu de pratique)
J'ai commencé Planetside il y a un peu près une semaine. Actuellement lvl 18/19, principalement heavyLourd, future pilote sans doute.
"Baaah encore un noob pfff"
Je joue en ligne depuis que j'ai 12 ans 13 ans de perdu sur Alerte Rouge 1, Rogue Spear, CS 1.3, Ghost Recon, America's Army, CSS, CoD4, CoD5 (subtop européen et ancien league admin ESL.eu ) CoD 7, CSGO, ShootMania,...
Et PlanetSide 2
Comme dit plus haut, je joue principalement Assaut Lourd, gun de base (frein de bouche, poignée, reflex, munition go fast) et Corbeau. Medic et ingé si besoin, j'ai monté les "pistolets" de ces deux classes pour avoir un minimum d'efficacité le cas échéant.
Pilote plus tard sand doute, j'adore ça. Ace Combat, Il-2 Sturmovik et Wings of Prey n'ont plus de secret pour moi.
Je me suis aperçu que vouloir tout monter en même temps c'était mission impossible vu le coût de tous les équipements donc j'ai laissé ça en suspens. Et puis le pilotage à la souris c'est auch quand même l'air de rien. Surtout à bord d'un coucou qui tire des cerises...
A part ça j'apprends vite donc je commence à bien cerner le jeu mais je ne cracherai pas sur quelques conseils et j'aurai certainement des questions à vous soumettre
Niveau profil de joueur, je suis teamplayer à 100%. Tout ce dont j'ai besoin c'est d'évoluer dans une équipe bien rôdée, réglée comme du papier à musique, avec des joueurs meilleurs que moi. Je crois que vous l'êtes. L'intérêt étant d'être tiré vers le haut et puis j'ai besoin d'être sûr des qualités des mecs autour de moi pour pouvoir jouer au mieux.