Khryd, 25 ans, j'habite dans le coin d'Arlon en Belgique (extrême-sud). Employé polyvalent dans une grande surface.
Bilingue Français Anglais (manque un peu de pratique)
J'ai commencé Planetside il y a un peu près une semaine. Actuellement lvl 18/19, principalement heavyLourd, future pilote sans doute.
"Baaah encore un noob pfff"
Je joue en ligne depuis que j'ai 12 ans 13 ans de perdu sur Alerte Rouge 1, Rogue Spear, CS 1.3, Ghost Recon, America's Army, CSS, CoD4, CoD5 (subtop européen et ancien league admin ESL.eu ) CoD 7, CSGO, ShootMania,...
Et PlanetSide 2
Comme dit plus haut, je joue principalement Assaut Lourd, gun de base (frein de bouche, poignée, reflex, munition go fast) et Corbeau. Medic et ingé si besoin, j'ai monté les "pistolets" de ces deux classes pour avoir un minimum d'efficacité le cas échéant.
Pilote plus tard sand doute, j'adore ça. Ace Combat, Il-2 Sturmovik et Wings of Prey n'ont plus de secret pour moi.
Je me suis aperçu que vouloir tout monter en même temps c'était mission impossible vu le coût de tous les équipements donc j'ai laissé ça en suspens. Et puis le pilotage à la souris c'est auch quand même l'air de rien. Surtout à bord d'un coucou qui tire des cerises...
A part ça j'apprends vite donc je commence à bien cerner le jeu mais je ne cracherai pas sur quelques conseils et j'aurai certainement des questions à vous soumettre
Niveau profil de joueur, je suis teamplayer à 100%. Tout ce dont j'ai besoin c'est d'évoluer dans une équipe bien rôdée, réglée comme du papier à musique, avec des joueurs meilleurs que moi. Je crois que vous l'êtes. L'intérêt étant d'être tiré vers le haut et puis j'ai besoin d'être sûr des qualités des mecs autour de moi pour pouvoir jouer au mieux.
En parlant de teamplay, j'ai l'expérience de mes années d'eSport donc ça pose pas de problèmes. Je donne les info le plus précisément possible et vous m'entendrez jamais poluer le channel. Je peux sans problème jouer, conduire ou piloter n'importe quoi quand l'évolution de la bataille le nécessite. Et s'il faut un volontaire pour se sacrifier, pas besoin de chercher, je viens de le faire.
Pourquoi postuler ici ?
Je suis très difficile quand il s'agit de me trouver des copains pour jouer Je vous ai vu sur Miller, reconnu sur le forum français, j'ai regardé les annonces, la manière dont vous vous présentez, les affiches, les vidéo, votre ancienneté signe de stabilité (rare dans les jeux vidéo), j'ai lu tous vos articles tutoriaux, trucs, astuces, conseils, l'une ou l'autre vidéo sur le pilotage. Ça a l'air bien LSD, alors je tente. Après, ma période d'essai sera aussi l'occasion de vous tester, histoire de voir si j'ai raison A l'heure actuelle ce que je recherche surtout, au delà du niveau de jeu, c'est l'ambiance et la sérénité. J'ai eu lors de ma période eSport ma dose en matière de win-win-win -> prises de têtes. J'ai d'autres priorités.
On a le même humour Quoi que pour ma part j’appellerais plutôt ça un waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Je suis disponible habituellement le soir, peut-être pas tous les soirs non plus. Je travaille en horaires décalés donc susceptible de rentrer tard (21h) et je préfère prendre un verre avec les collègues et dîner calmement plutôt que de sauter dans ma voiture pour ne pas louper le début de l'entrainement/match du soir (ça aussi c'est du vécu ) Horaire décalé veut aussi dire dispo en journée parfois, au gré de mes jours de repos ou matins.
Infos inutiles mais que je rajoute pour que ma candidature ait l'air plus intéressante, comme un CV qu'on grossit pour avoir l'air mieux qu'on ne l'est réellement
J'aime lire, voyager, la poésie, ... nan j'déconne.
Pour moi le bonheur c'est un ciel nocturne dégagé, mon télescope, une bonne bière spéciale ou un bon vin et quelqu'un pour partager tout ça
Pour finir, une courte vidéo de l'engagé Khryd. C'est pas pertinent, c'est juste pour frimer.
Voilà voilà...
Mert', j'allais oublier la citation !
En voilà une de rigueur !
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." Martin Luther King
Bon, va alléy coutchi comme on dit chez nous aut'
K
ps : micro-casque mumble etc etc OK
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par Stivyx.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
[PS2] Candidature de Khryd
il y a 5 mois 2 semaines #2
Connais-tu le système de parrainage mis en place par SOE ? C’est très simple, tu cliques ici, tu suis les instructions, et tu obtiens des armes, des camos, et autres bonus gratuitement. Enjoy !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
[PS2] Candidature de Khryd
il y a 5 mois 2 semaines #5