Allez parce que je pense à vous (même au boulot)

Petite traduction de la FAQ. J'ai parfois "simplifié" certaines réponses mais l'essentiel est là.
En espérant que ça pourra aider certains
Qui peut prétendre à être recruteur ?
Tout joueur âgé d'au moins 13 ans ayant un compte SOE "en règle" (non banni ou suspendu)
Qui peut prétendre à être une potentielle recrue ?
Toute personne âgée d'au moins 13 ans et qui n'a joué à aucun des jeux SOE rattaché à l'offre "Recruit a friend" dans les 6 derniers mois.
Une recrue ayant déjà accepté une invitation d'un joueur ne peut pas accepter d'autres invitations.
Comment mon ami peut il devenir officiellement ma recrue et quel est le montant nécessaire ?
Le statut de recrue est atteint une fois que l'ami que vous avez invité a dépensé un certain montant en jeu (9,00 €) dans l'un des jeux SOE rattaché à l'offre.
Il n'est pas nécessaire de devoir dépenser la somme en une seule fois, cependant le montant doit être atteint dans les 60 jours à compter de la date d'envoi de l'invitation.
Acheter le jeu ou un abonnement (quel que soit le type d'abonnement) pour un des jeux rattachés à l'offre, acheter des Station Cash (cartes pré-payées incluses) permettent également aider à atteindre ce montant.
Comment obtenir les récompenses ?
Les récompenses de recrutement deviennent disponibles dès qu'un de vos amis a obtenu officiellement sont statut de recrue.
Ceci intervient 24 heures après que votre ami invité a atteint le montant minimum devant être dépensé.
Les invitations envoyées peuvent elles expirer ?
Oui, une fois votre invitation envoyée, votre ami aura 60 jours pour accepter.
Passé ce délai l'invitation sera supprimée et disparaitra automatiquement de votre liste d'invitations.
Puis-je inviter d'anciens joueurs ?
Oui, à condition qu'ils ne se soient pas connectés à l'un des jeux participants dans les 6 derniers mois.
Doit-on jouer au même jeu ?
Non.
Ma recrue peut-elle également commencer à recruter dès maintenant ?
Oui
Comment puis-je savoir si mon ami a déjà été invité ?
Le seul moyen de le savoir c'est de lui demander
Comment puis-je savoir si une invitation a été acceptée ?
Tout simplement en visitant la page
recruit.soe.com/authenticated/recruiter/track.action.