Bonjour a vous
Pour me présenter rapidement :
Je m'appelle Fabrice, 34ans, habitant en Moselle.
Il m'arrive d'avoir un humour un peu bizarre et j'aime les Pizza et tout ce qui est a base de sauce tomate... et la viande...

Les FPS qui me plaisent sont rares, mais j'aime le coté "jeu en équipe" de PS2.
J'ai joué a énormément de MMORPG, trop pour les citer, et c'est grâce a l'un de ses MMO que je postule ici.
Il y a 20min j'ai appris qu'un de mes amis de TOR était dans la LSD, Hellponey comme les gens le nomment ici... J'ai donc décidé de le rejoindre.
Pour parler de PS2 :
J'ai découvert ce jeu en regardant LFG (sur jeuxvideo.com) et ça m'a donné envie de m'y mettre.
J'ai un SV petit lv (29) sur Cobalt, mais je ne me sent pas a ma place dans l'unité que j'ai trouvé la bas, et n'en trouve pas de meilleure.
J’espère que LSD sera tout ce que j'attends d'une unité : un bon jeu d'équipe, de la bonne humeur, de l'amusement, et pas trop de ralerie (je sais, ce n'est pas français) sur mumble au point de ne pu pouvoir donner des infos importantes.
Mon style de jeu est plutôt axé vers le soutient, comme le médecin et l’ingénieur (dans l'ordre de mes pref... que je jouerais même si les soins/répa feraient perdre de l'xp

)
Coté véhicule :
Je ne connais pas très bien les char chez la NC, je pourrais sans doute essayer... mais l'arochar (quel nom horrible) va me manquer

Je ne pense pas me tenter a piloter un helico NC, je n'aime pas pour le moment, mais j'avais commencer mon entrainement a la faucheuse

Et le XAM NC a vraiment la classe, il me fait penser a Warhammer 40k !
Je suis, malgré tout, assez polyvalent et ça ne me gêne pas de changer de classe de temps en temps au besoin.
Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Ajout : Les chartes : lues et approuvées.