Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Candidature Wedok (OK)

[PS2] Candidature Wedok (OK) il y a 5 mois 3 semaines #1

• Wedok
  • Portrait de Wedok
  • Bien membré
Salut salut tout le monde,

Commençons par une petite présentation de moi^^ :
Alors In Real Life je m'appelle Benjamin, j'ai 22 ans et j'ai un BAC+3 en électronique, informatique industrielle (principalement dans l'automobile). Et je m’apprête à décrocher un CDI à la SNCF à Paris ;).
Parallèlement à ça je fais aussi de la programmation pure et dur (on développe un jeu de plate forme en ActionScript3 avec un groupe de pote).

Maintenant In Game, bah je suis un peu "touche à tous", je joue beaucoup PC mais aussi PS3, Android et autres consoles portables. En style de jeu alors c'est principalement RPG (Skyrim), Action/Aventure (Uncharted ou The Last of Us) ou tous cela en même temps avec Borderlands 1 et 2 (où je cumuls plusieurs centaines d'heures avec mon frère^^).
Pour ce qui est de mon expérience des FPS il y a bien sûr Borderlands mais aussi Rage, Bioshock et d'autres qui ne m'ont pas marqué.

Quelques mots sur mon expérience des MMOs et du jeu en groupe :
Question MMO j'ai fait LRose Online, où je jouais un clerc (classe énormément sollicité dans ce jeu). C'est avec ce personnage et un copain que l'on a monté une guilde du nom de "Shlaguevuk", malgré notre communauté restreinte, nous avions réussi à nous faire un petit nom notement lors des parties Guilde VS Guilde.
J'ai fait aussi un peu de Aion mais rien de notable, j'y ai rejoint une petite guilde mais qui est rapidement devenu inactive (malheureusement).

Pour ce qui concerne PS2 et le LSD :
Pour PlanetSide 2, j'ai entendu parler du jeu pour la première fois grâce à la chronique Looking For Games de Jeuxvideo.com et je m'y suis mis depuis une semaine environ...
Ce fut durant cette semaine que j'ai connue le plus d'échec dans ma vie ;) non sans rire, je suis mort beaucoup trop de fois sans tuer personne :/
C'est pour cela que je me suis mis en quête d'une guilde, car en plus de l'apport d'expérience non négligeable, jouer en guilde c'est infiniment plus jouissif. Surtout sur un jeu pareil qui propose des affrontements épic.

C'est alors que je suis tombé sur un poste de No_One sur le forum officiel du jeu dans lequel il présentait la guilde dans ces grandes lignes ainsi qu'un lien pour vous rejoindre. J'ai pris le temps de lire la Chartes Global de la guilde puis les 10 Commandements du Scorpion (bien qu'il y en est 11^^).

Et me voici en train d'écrire ses dernières lignes, en espérant avoir été suffisement clair, synthétique et agréable à lire.

Si besoin je reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions.

En espèrent bientôt rejoindre vos rangs, dans le sangs et la boue mais pour la victoire !!

Cdlt

Benjamin.

EDITE (pour StivyX^^) :
Charte Global : lu et approuvé
Les Dix Commandements du Scorpion : lu et approuvé

PS : Malgré le fait que je trouve toutes ces règles un peu strict, je pense qu'elles sont nécessaires si l'on veux une performance maximal de la part de toute l'équipe.
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par BouliB.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Candidature Wedok il y a 5 mois 3 semaines #2

• strafi
  • Portrait de strafi
  • Sévèrement membré
Bonjour et bienvenue sur le forum Wedok.

Belle candidature et agréable à lire. Je ne vois rien qui puisse empêcher un officier de valider ta candidature ! :)

Pense à bien faire correspondre ton pseudo en jeu/sur mumble/et sur le forum et dépenser les accréditations nécessaires pour être un bon LSD !

A bientôt en jeu

Référent blindés

[PS2] Candidature Wedok il y a 5 mois 3 semaines #3

Cool vivement qu'on trouve Vidock et Wedok dans la même escouade :evil:
DÉMISSIONNAIRE

[PS2] Candidature Wedok il y a 5 mois 3 semaines #4

• Wedok
  • Portrait de Wedok
  • Bien membré
Ahah tu es diabolique Omega^^

désolé d'avance pour Vidock pour la ressemblance de pseudo
le mien ce prononce [w][Ø][d][Ɔ][k]

[PS2] Candidature Wedok il y a 5 mois 3 semaines #5

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Bonjour Wedok,

et bienvenue sur notre forum. Ta candidature n'est pas complète je te laisse faire les modifications qui s'impose car lire la charte n'est pas suffisant. Copie colle ta signature dans ton post quoi :p

Belle candidature sinon :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)

[PS2] Candidature Wedok il y a 5 mois 3 semaines #6

• CptOctagon
  • Portrait de CptOctagon
  • Membre en or
bienvenue vidock
Dans "Medic de Combat", il y a le mot "Combat"...Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "Combat" ?

[PS2] Candidature Wedok il y a 5 mois 3 semaines #7

• Wedok
  • Portrait de Wedok
  • Bien membré
merci CptOctagon, j'espère pouvoir commencer l'entrainement rapidement et ainsi rentrer dans la bataille ;)

[PS2] Candidature Wedok il y a 5 mois 3 semaines #8

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
Bienvenue doublure ta première mission sera de traquer le stivyx me noter ses blagues foireuses et me les donner pour mon recueille à mon retour.

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

[PS2] Candidature Wedok il y a 5 mois 3 semaines #9

• Wedok
  • Portrait de Wedok
  • Bien membré
mdr merci vidock, j'avais pas bien compris le sens de cette quête mais c'est en lisant ta signature que j'en saisis maintenant toute la subtilité ^^

mais il faut que tu sache que dans mes meilleurs moments je peut rivaliser avec Styvix ;)

PS : tout le monde me dit bienvenu, c'est gentil mais je ne sais toujours pas si je suis pris ou pas :/
Qui décide de cela ?

[PS2] Candidature Wedok il y a 5 mois 3 semaines #10

• BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Membre en or
Ok candidature validée, mp envoyé
Bienvenue au club

[PS2] Candidature Wedok il y a 5 mois 3 semaines #11

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Bienvenue :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)

[PS2] Candidature Wedok (OK) il y a 5 mois 2 semaines #12

Wedok et Vidock sont sur une bateau...
  • Page :
  • 1