Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Candidature Patates (OK)

[PS2] Candidature Patates (OK) il y a 5 mois 3 semaines #1

Salut à tous !

Mais kikidonckinousparle?

Bien le bonjour, je m'appelle Matthieu, 22 printemps au compteur. Je suis actuellement en école de commerce à Reims. Grand fan de jeux vidéo devant l'éternel, mais bon, dans notre génération, ce n’est pas vraiment rare. J'ai touché un peu à tout, MMO (Guild wars, GW2, Wow l'incontournable, Flyff, Dofus etc.) FPS (Counter, battlefield 2142, Arma 2, AVA), RTS, RPG, et autre inclassable comme Minecraft...
J'ai découvert PS2 y a pas si longtemps que ça, grâce à la chronique Looking For Games (que l'on peut trouver sur jeuxvideo.com) donc mon expérience est encore assez limitée mais j'ai bien accroché au principe des classes de soutient (ingé et médic).

Mépourkoidoncquinouscauseceluilà?

Eh bien comme tout jeu en ligne qui se respecte, l'expérience est démultipliée lorsqu’on joue en groupe et surtout lorsque l'on joue de manière construite (notamment sur PS2). J'ai eu la chance de jouer avec vous (hier soir) en étant connecter sur le mumble et de prendre un bon plaisir à repousser du vanu et du terran en votre compagnie. J'ai déjà expériencé certaines guilde mais sans une réelle cohésion ni la même envergure.
J’ai donc l’honneur, Madame, Monsieur de postuler au rang de bleusaille au sein de votre guilde. (Oui je sais, j’ai cherché trop de stages)
Quoi qu’il en soit je tenais aussi à vous remercier pour la soirée qui fut fort instructive et amusante !
A bientôt !
PS : j’ai pris connaissance de la charte de guilde et je l’accepte (à vous de m’accepter :D) et in game je me surnomme PatatesDouces (normalement c’est patates mais tous les dérivés fonctionnent ex : Epluch’Patates etc…)
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par BouliB.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Candidature Patates il y a 5 mois 3 semaines #2

• strafi
  • Portrait de strafi
  • Sévèrement membré
Bonjour et bienvenue sur le forum Patates.

Je ne vois rien qui puisse empêcher un officier de valider ta candidature ! :)

Pense à bien faire correspondre ton pseudo en jeu/sur mumble/et sur le forum et dépenser les accréditations nécessaires pour être un bon LSD !

A bientôt en jeu

Référent blindés

[PS2] Candidature Patates il y a 5 mois 3 semaines #3

• BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Membre en or
Salut,

Candidature validée, MP envoyée.
Par contre, comme le disait strafi, ton identifiant sur le forum et en jeu doivent etre identique. Merci donc de modifier ton pseudo sur le forum (profil/modifier).

[PS2] Candidature Patates (OK) il y a 5 mois 3 semaines #4

La vache efficace et rapide les gars ^^

Modification effectuée : Behold PatatesDouces !!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

[PS2] Candidature Patates (OK) il y a 5 mois 3 semaines #5

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Bienvenue chez les LSD :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
  • Page :
  • 1