Salut
Je m'appelle Cyril, j'ai 40 ans (arg, un vieux), j'habite à Marseille (arg, un marseillais) et je postule pour rejoindre les Scorpions du Désert.
Je joue aux fps depuis... heu... longtemps! Très longtemps! Mais je découvre depuis peu le jeu en multi, et plus particulièrement ps2 (arg, un noob).
Après avoir servi de cible avec les différentes factions en solo, j'ai fini par opter pour le NC. J'ai effacé mes divers perso et suis reparti à zero.
Pourquoi rejoindre un Outfit ?
Pour écraser mes ennemis, me couvrir de gloire, que mon nom résonne aux confins de... oups, je dérape. ^^
Plus sérieusement, ps2 n'est pas un jeu solo. J'ai envie de participer à des actions de groupe, profiter de l'aspect tactique important du jeu et, surtout, m'amuser à plusieur (c'est quand même comme ça qu'on rigole le plus).
Pourquoi LSD ?
Ben... l'uniforme est joli ?!? Et surtout j'ai lu votre charte, le guide du débutant et ai flané sur le forum, et l'esprit semble bien me convenir.
In-game, j'ai surtout joué des médics. C'est la classe la plus simple pour un noob soloteur, et j'aime bien les classes de soutien. Je ne suis pas spécialement attiré par les véhicules, mais je peux toujours servir d'ingénieur-artilleur si le besoin se fait sentir. Je me moque de "faire du frag" et ai plutôt envie de vivre de belles actions collectives.
IRL, je travaille en milieu hospitalier. Ce qui fait que j'ai un emploi du temps très chaotique, et donc des jours et heures de connection qui le sont tout autant. On peut donc me classer dans la catégorie de casuals (arg, un cazu).
Voila, je ne peux donc pas promettre une grosse implication active dans l'outfit. Mais je peux promettre un bon camarade et un bon petit soldat discipliné pour aller botter le c.. de nos adversaires. Et écraser nos ennemis, et nous couvrir de gloire, et que notre nom résonne aux confins de... oups, je re-dérape. ^^
A bientôt.
Ps: j'ai bien mumble installé avec un micro correct.