Bonjour à vous,
mon pseudo : psyska
mon prénom : rémy
J'ai 26 ans, j'habite bordeaux et je suis prof de guitare, basse et piano. Enfin un instrument par bras quoi (

), un peu comme un XAM avec des guitares !
Niveau jeu, j'ai un peu tout traversé sur console depuis mon plus jeune âge, puis j'ai commencé le online avec CS 1.6, en passant par source... Puis sont arrivés les MMO, en commençant par WOW où j'ai fait pas mal de contenu HM pve et pas mal de pvp arène et récemment BG côté à un niveau acceptable.
J'ai aussi fait un tour un peu partout, swtor, aion, warhammer online, LoL, dota 2, battlefield 3, guild wars 1 et 2... pour ne citer que les principaux. Je suis resté plus ou moins longtemps sur chacun de ces titres, en revenant toujours à wow par simple nostalgie.
Niveau planetside 2, je viens juste de commencer, je lis un peu ce que je trouve sur le net, je test des armes, des classes, pour l'instant j'ai bien choisis ma faction et je compte y rester. J'ai une affection particulière pour l'infiltré mais à force de lire partout qu'il ne sert à rien je commence à douter.
Ce que j'ai compris durant mes premières heures de jeu, c'est qu'il faut vraiment être en groupe pour apprécier le jeu sinon ça devient vite n'importe quoi et personnellement je finis par être lasser de courir n'importe où.
C'est pourquoi après avoir lu divers forum et votre poste sur JOL, j'ai décidé de venir vous voir par votre réputation et parce que je veux vraiment apprécier le jeu en groupe.
J'ai bien sur lu et j'approuve la charte, il est important de fixer ces règles et elles me conviennent.
N'hésitez pas à me mp ou à me frapper virtuellement si j'ai oublié quelque chose. En esperant vous voir bientôt en jeu.
Cordialement.
Psyska.