Bonjour à tous,
Présentation d'usage :
Prénom : Julien
Matricule : T3ckOD
Déjà sur l'ordi de mon père à l'âge de 4 ans ... eh oui, j'étais déjà foutu d'avance

j'ai joué à tous les genres de jeux, mes préférés restant les jeux de stratégie, FPS et RPG (dans cet ordre).
J'ai joué longtemps à BF3, j'ai acquis une bonne expérience dans les MMO-FPS stratégiques.
Je suis aujourd'hui sur les traces de mon cousin qui joue à PS2, et recherche maintenant une guilde afin de partager cette nouvelle expérience au sein d'une communauté.
Votre notoriété et le conseil d'une personne proche m'ont fait me tourner vers vous. J'ai lu votre charte de guilde, l'accepte et m'engage à la respecter. De plus, je commence à regarder vos différents guides afin de bien appréhender votre façon de jouer.
Mes différentes expériences Team sur internet : - Counter Strike 1.6
- LoL
- BF3
- Guild Wars
J'ai principalement affiné mon gameplay en équipe en jouant à WOW. C'est dans ce jeu que je me suis le plus investi pendant plusieurs années, jusqu'à monter une guilde pour la placer dans les 5 premières du serveur.
J'ai conscience de l'investissement personnel que cette tâche demande et le respect vis-à-vis des membres que cela implique.
Je viens de télécharger mumble et de me racheter un nouveau micro pour l'occasion
Je joue principalement Médecin et Infiltré In Game, après je peux tout à fait m'adapter aux autres classes.
Il y a 2 factions de trop sur ce système, je veux en être pour l'éradication de ces dernières !
Attendant vos ordres.
T3ckOD