Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Candidature Kountei [OK]

[PS2] Candidature Kountei [OK] il y a 5 mois 4 semaines #1

• Kountei
  • Portrait de Kountei
  • Tout juste membré
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Jérôme j'ai 23 ans, et j'ai démarré PS2 il y a quelques jours à tout casser, mais je m'y suis véritablement mis que depuis hier soir (je suis rang 5 ou 6 actuellement). Pour l'instant le jeu me plaît beaucoup mais je ne sais pas encore quelles seront mes disponibilités. Si je souhaite vous rejoindre alors que j'ai à peine commencer le jeu c'est parce que j'attache BEAUCOUP d'importance dans le jeu d'équipe et que ça m'énerve de servir à rien tout seul =P

Sinon au niveau des classes j'aime beaucoup les embuscades et la mobilité en général donc pour l'instant je lâche plus l'assaut léger, maintenant j'ai pas encore pu toucher aux véhicules donc à voir peut-être que mes préférences vont évoluer. Mon pseudo IG est bien Kountei.

Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire... Si ce n'est que j'accepte la charte et que j'ai lu les guides ! Haha t'as cru que j'allais oublier hein B)
Dernière édition: il y a 5 mois 4 semaines par vidock.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Candidature Kountei il y a 5 mois 4 semaines #2

• Paldy
  • Portrait de Paldy
  • Sévèrement membré
Sois la bienvenue Kountei, ta candidature est complète, reste à un officier de passer valider tout ça et nous t'accueillerons avec plaisir ( mdp mumble ).
Ceci dit garde en tête que nous fonctionnons sans attributions spécifique de classe, ainsi, il t'arrivera sans doute souvent , comme tout bon LSD, de devoir sortir d'autre classe si la situation le demande ( d'où notre prérequis en terme de cert à atteindre au plus vite concernant le médecin, l'ingé et le disperseur).
Cela étant, annoncer tes préférences au chef d escouade est tout-à-fait souhaité, mais c'est toujours lui qui a le dernier mot concernant la composition.

PS: question bonus: où nous as-tu découvert ?

"Allez mon gars, ramasse ton bras, on y retourne !"
Dernière édition: il y a 5 mois 4 semaines par Paldy.

[PS2] Candidature Kountei il y a 5 mois 4 semaines #3

• Kountei
  • Portrait de Kountei
  • Tout juste membré
LE bienvenu nanmého :P

Très bien merci pour les infos, en effet je ne sais pas trop comment est-ce que vous vous organisez. J'ai cru comprendre que vous aviez des unités blindés et aériennes, mais c'est vrai que pour l'infanterie j'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur l'organisation. Par exemple est-ce que les escouades se font un peu à la volée en début de soirée ou est-ce qu'elles sont bien spécifiques (genre est-ce que je serai rattaché à un officier bien précis dès mon intégration) ?

Quoi qu'il en soit pas de souci s'il faudra un medic sur le terrain je jouerai medic ! Comme tu l'as dit, je tenais juste à préciser ma préférence au cas où cela influencerait mon "placement". Mais encore une fois cela dépend de comment vous fonctionnez, si vous fonctionnez avec des escouades bien précises (genre un groupe plutôt soutien, un autre qui sert d'éclaireur, etc) ou si vous privilégiez la polyvalence avant tout.

Et pour la question bonus, pour être franc je ne sais déjà plus. Je crois que j'ai tapé "french outfit nc miller" et je suis tombé sur vous. Puis j'ai vu un topic sur JoL puis un autre sur JV... Et en plus je vous ai croisé ce matin IG, vous aviez une section ouverte à tous (je sais pas encore trop comment ça fonctionne mais j'ai pu vous rejoindre en tout cas). Bref ça m'a convaincu ;)

[PS2] Candidature Kountei il y a 5 mois 4 semaines #4

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
Candidature validée.

Bienvenue dans l'unité.

Tu va recevoir dans un instant le mdp mumble ainsi que vidéo à regarder.

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

[PS2] Candidature Kountei [OK] il y a 5 mois 4 semaines #5

• Kountei
  • Portrait de Kountei
  • Tout juste membré
Super merci et à très bientôt sur Mumble :lol:

[PS2] Candidature Kountei [OK] il y a 5 mois 4 semaines #6

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Guildé, R.A.S..

La bienvenue dans l'unité !
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
  • Page :
  • 1