LE bienvenu nanmého
Très bien merci pour les infos, en effet je ne sais pas trop comment est-ce que vous vous organisez. J'ai cru comprendre que vous aviez des unités blindés et aériennes, mais c'est vrai que pour l'infanterie j'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur l'organisation. Par exemple est-ce que les escouades se font un peu à la volée en début de soirée ou est-ce qu'elles sont bien spécifiques (genre est-ce que je serai rattaché à un officier bien précis dès mon intégration) ?
Quoi qu'il en soit pas de souci s'il faudra un medic sur le terrain je jouerai medic ! Comme tu l'as dit, je tenais juste à préciser ma préférence au cas où cela influencerait mon "placement". Mais encore une fois cela dépend de comment vous fonctionnez, si vous fonctionnez avec des escouades bien précises (genre un groupe plutôt soutien, un autre qui sert d'éclaireur, etc) ou si vous privilégiez la polyvalence avant tout.
Et pour la question bonus, pour être franc je ne sais déjà plus. Je crois que j'ai tapé "french outfit nc miller" et je suis tombé sur vous. Puis j'ai vu un topic sur JoL puis un autre sur JV... Et en plus je vous ai croisé ce matin IG, vous aviez une section ouverte à tous (je sais pas encore trop comment ça fonctionne mais j'ai pu vous rejoindre en tout cas). Bref ça m'a convaincu